01net    Web

Actuellement en ligne : 69 Utilisateurs dont 10 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par herisson41, superdupond, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> World Community Grid
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19       >
Umanimo
  arob-muster-lalalaire-austin
  :-)
  H / F :  100 J
  Posté le 06/09/2006 19:57:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'espère qu'il n'y a pas déjà un sujet semblable dans les profondeurs du forum.

Ce petit programme (qui rappelle seti@home) tourne sur mon ordi depuis quelques semaines en écran de veille.

Voir sur ce site les enjeux et le fonctionnement et aussi le téléchargement du programme: http://www.worldcommunitygrid.org/

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  H / F :  H
  Posté le 06/09/2006 20:21:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'en suis a un peu plus de 4000 points au sein de l'equipe que j'ai cree. Pour le moment je suis seul element moteur, mais des qu'on aura repris les cours je compte motiver un maximum de personne autour de moi... :)

Honnetement, ca coute rien, le proco est utilise a 100% tout le temps, ca chauffe d'accord, mais ca s'adapte toujours en fonction de vos besoins.
Et au final, ca fait avancer la recherche... :)
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.tumblr.com/
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 06/09/2006 21:48:24       ?   @    
Voter pour ce message
Que est le but exact ? :chepa:

Veux bien des n'explications :jap:
momo24
  Statut : quo
  H / F :  variable
  Posté le 06/09/2006 22:04:32       ?   ^   @    
Voter pour ce message
BelledesChamps a écrit :
Que est le but exact ? :chepa:

Veux bien des n'explications :jap:

c'est juste en haut de l'ecran dans "rechercher" en dessous de 01net :lol:
http://www.01net.com/article/258785.html
-->Message édité par momo24 le 06/09/2006 22:05:28<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 06/09/2006 22:05:57       ?   @    
Voter pour ce message
momo24 a écrit :

c'est juste en haut de l'ecran dans "recherche" :lol:
http://www.01net.com/article/258785.html

:mmmfff:

Vi mais bon, je vois pas l'intérêt :chepa:
Pi avoir besoin de nos pc, pour étudier un truc qui pourrait éventuellement guérir contre la malaria.... bizarre non ? :heink:
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  Posté le 06/09/2006 22:17:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
WCG est devenu celebre avec FightAIDS@Home, autrement dit la lutte contre le SIDA. C'est malheureusement plus proche de chez nous que la Malaria, mais ca te parlera surement plus.
Le principe du Grid Computing, c'est d'exploiter les ressources de dizaines de pc pour faire une seule tache. C'est une forme de clustering, mais on s'en fout.
Un supercalculateur ca coute la peau du luc. Ca permettrait de faire des tonnes de calculs sur les molecules et les proteines pouvant lutter contre les maladies, mais des supercalculateurs ca court pas les rues.
Internet permet de creer un supercalculateur entre internautes, c'est le principe du GridComputing.
Ca coute rien, et chacun peut s'y mettre.

De plus, toute la plateforme est empreinte de liberte. Aucun groupe pharmaceutique ne peut s'emparer des resultats puisque ceux ci sont libres.

C'est un serieux coup de pouce aux chercheurs qui peuvent se consacrer a autre chose.

En clair, avec 10000 personnes, on a un supercalculateur. Tu recois un paquet, ton ordi le decortique pendant une 10aine d'heure, puis le rebalance a WCG.
C'est transparent, il y a un princip de jeu, puisque plus tu bosse, plus tu monte dans le classement.
Possibilite de creer des equipe. La team Clubic (du site du meme nom) est une excellente equipe francophone.
Bref, c'est aider la recherche de maniere transparente et competitive.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Umanimo
  Posté le 07/09/2006 06:38:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Personnellement, je ne fais partie d'aucune équipe et je ne cherche pas à gagner des points.
Je suis juste contente, quand je vois la progression du travail qui se fait chez moi sur mon écran de veille, d'aider de cette façon la recherche. Ca ne me coute strictement rien, puisque c'est un moment où mon ordinateur est allumé et que je ne m'en sers pas.

De plus, le labo dans lequel je travaille, travaille aussi là dessus, donc je me sens particulièrement concernée.

C'est aussi une formidable façon d'utiliser Internet, je trouve. Un peu moins égoïste.

-------
Blog
Site Umanimo
sonia30
  vos hivers sont nos étés
  H / F :  F
  Posté le 07/09/2006 06:44:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
si mon pc peut servir, j'installe :jap:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  Posté le 07/09/2006 11:50:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
A noter que pour ceux qui ne veulent pas installer le logiciel de WCG, il existe BOINC.
BOINC est developpe a Berkeley, et permet de participer a plusieurs projets de Grid Computing a la fois. Il est bien plus sobre et plus fonctionnel que le client WCG, donc chacun sait quoi choisir. ;)

Le GridComputing se revele extremement efficace si votre pc est allume 24/24, mais meme en ne l'allumant que quelques heures par journee, vous aidez. :)
-------
Umanimo
  Posté le 11/09/2006 11:01:42       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Petit UP pour refaire passer le sujet en page une et lui donner plus de chance d'être vu par plus de monde.

[:Umanimo:9] _militante_de_la_recherche
-------
Blog
Site Umanimo
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  H / F :  plus ou moins
  Posté le 11/09/2006 18:27:50       ?   @    
Voter pour ce message
T TeKa K a écrit :
WCG est devenu celebre avec FightAIDS@Home, autrement dit la lutte contre le SIDA. C'est malheureusement plus proche de chez nous que la Malaria, mais ca te parlera surement plus.
Le principe du Grid Computing, c'est d'exploiter les ressources de dizaines de pc pour faire une seule tache. C'est une forme de clustering, mais on s'en fout.
Un supercalculateur ca coute la peau du luc. Ca permettrait de faire des tonnes de calculs sur les molecules et les proteines pouvant lutter contre les maladies, mais des supercalculateurs ca court pas les rues.
Internet permet de creer un supercalculateur entre internautes, c'est le principe du GridComputing.
Ca coute rien, et chacun peut s'y mettre.

De plus, toute la plateforme est empreinte de liberte. Aucun groupe pharmaceutique ne peut s'emparer des resultats puisque ceux ci sont libres.

C'est un serieux coup de pouce aux chercheurs qui peuvent se consacrer a autre chose.

En clair, avec 10000 personnes, on a un supercalculateur. Tu recois un paquet, ton ordi le decortique pendant une 10aine d'heure, puis le rebalance a WCG.
C'est transparent, il y a un princip de jeu, puisque plus tu bosse, plus tu monte dans le classement.
Possibilite de creer des equipe. La team Clubic (du site du meme nom) est une excellente equipe francophone.
Bref, c'est aider la recherche de maniere transparente et competitive.

bonjour T TeKa K , je viens de rejoindre la communautée de WCG et n'aillant pas encore choisi ( ou adherer) à une quelconque equipe je voudrais savoir comment se nomme la tienne pour savoir si je peut y adherer car il me semble juste de rendre à MH le soutien de notre forum à travers cette action dont je connaissais l'existence, mais n'avais pas encore trouver le lien, ni le temps de le chercher. En tout cas, merci à Umanimo d'avoir ouvert se topic enfin que je puisse souscrire de bon coeur à une démarche si ouverte et j'espères que le monde entier pourrat se donner la main d'une manière aussi facile qu'altruiste et non pas etre récupéré par l'ogre de la mondialisation economique qui commence vraiment à me courrir sur le haricot [:brezhoneg:8] amitiés "altermondialistes" kenavo jmh56
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum
mon blog
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  Posté le 11/09/2006 18:46:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
2 raisons a ma reponse.
Primo, j'ai du mettre la pedale douce sur WCG, qui marchait tres bien sur le fixe de mes parents, mais qui a des effets desastreux, voire dangereux sur mon portable. :/
Et deuzio, c'est l'equipe de mon ecole, donc...
;)

@Uma
Pourquoi ne creerais-tu pas une equipe MH afin que tous ceux interesses sur le forum puissent calculer en commun?
-->Message édité par T TeKa K le 11/09/2006 18:47:50<--
-------
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 11/09/2006 18:58:25       ?   @    
Voter pour ce message
T TeKa K a écrit :
2 raisons a ma reponse.
Primo, j'ai du mettre la pedale douce sur WCG, qui marchait tres bien sur le fixe de mes parents, mais qui a des effets desastreux, voire dangereux sur mon portable. :/
Et deuzio, c'est l'equipe de mon ecole, donc...
;)

@Uma
Pourquoi ne creerais-tu pas une equipe MH afin que tous ceux interesses sur le forum puissent calculer en commun?

moi je suis partant, maintenant à savoir si j'ai suffisament de carrisme pour interpeller au moins une petite partie de la communautée MH .... le défi est lancé, qui qui veut m'aime je suis :lol:
non plus serieusement je vais faire un petit sondage parmis mes connaissances du forum et pourquoi pas demander aux modos et admins du forum de faire un peut de pub à point nommé.... :ouimaitre: kenavo jmh56 [:tarschmule:1]
-------
mon blog
Umanimo
  Posté le 11/09/2006 19:57:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bien que ce soit moi qui ait ouvert le topic, je laisse volontier la responsablilité de créer une équipe à jmh56.

Il semble d'après ce que j'ai vu et lu par ci par là qu'il ait plus de temps que moi à y consacrer.

J'ai une question: en quoi le fait de faire une équipe est un plus pour le WCG?

[:Umanimo:9] _bien_contente_d'avoir_fait_remonter_le_topic
-------
Blog
Site Umanimo
Umanimo
  Posté le 11/09/2006 20:00:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Une copie d'écran de ce que ça donne en écran de veille. Ce "machin" se balade dans tout l'écran sur fond noir. Le zigouigoui avec la boule verte c'est ce sur quoi l'ordi travaille. Et la ligne en bas, c'est la progression du travail.
Quand ce travail là est fini, un autre commence.

< inclued picture >

-------
Blog
Site Umanimo
herbe_chinoise

Posté le 11/09/2006 20:28:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hot: j'ai installé on verra bien sur la durée :==:
Turrican
  Gamer
  Posté le 11/09/2006 20:59:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message

Je comprend pas bien :|

On utilise mon pc pour des calculs scientifique ?

C'est sérieux ce truc ?

hummmm :biensur:
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  Posté le 11/09/2006 21:06:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :
Bien que ce soit moi qui ait ouvert le topic, je laisse volontier la responsablilité de créer une équipe à jmh56.

Il semble d'après ce que j'ai vu et lu par ci par là qu'il ait plus de temps que moi à y consacrer.

J'ai une question: en quoi le fait de faire une équipe est un plus pour le WCG?

[:Umanimo:9] _bien_contente_d'avoir_fait_remonter_le_topic

Tu n'as rien a gerer.
Tu es juste capitaine de l'equipe, et les calculs des membres de l'equipe sont cumules. C'est un ensemble dans l'ensemble de WCG.
Ca permet juste aux MHien de voir leur calculs s'accumuler.
De ton cote, hormis le nom, tu n'as rien a faire.
-------
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 12/09/2006 00:34:36       ?   @    
Voter pour ce message
voila c'est fait ! l'equipe s'apelle MH forum et je vous invite à vous y joindre et je pense que d'ici quelques temps nous pourront etre fier de notre contribution à cet élan de solidarité qui nous caractérisent sur le forum .....kenavo et venez vite nous rejoindre sur le site :
http://www.worldcommunitygrid.org/
-------
mon blog
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 12/09/2006 01:12:44       ?   @    
Voter pour ce message
Turrican a écrit :

Je comprend pas bien :|

On utilise mon pc pour des calculs scientifique ?

C'est sérieux ce truc ?

hummmm :biensur:

tout à fait ! et plus ont est nombreux plus le shmilblik avance vite. ça coute rien, et en plus cela profite à des chercheurs qui n'ont pas les moyens de travailler sur des super calculateurs qui valent des millions de dollar. les résultats sont accessibles gratuitement à l'ensemble de la communautée scientifique, sans que les grands groupes pharmaceutiques ne puissent breveter un medicaments dont les résultats sont issus du domaine public. alors pourquoi ne pas faire un peut de bien à autrui, en luttant intelligement contre l'égémonie de la mondialisation d'un model économique basé uniquement sur les immenses profits d'une poignée de nantis.... ([:brezhoneg:5]) :D et je ne suis pas un vielle anar sur le retour mais simplement un citoyen du monde qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il à ..... kenavo jmh56 [:tarschmule:1]
-------
mon blog
Umanimo
  Posté le 12/09/2006 06:49:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ayé, je fait parti de l'équipe. Viendez, viendez, les gensses!

-------
Blog
Site Umanimo
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 12/09/2006 12:20:38       ?   @    
Voter pour ce message
bien! en temps que GO de l'equipe MH forum je précise deux petites choses :

1 si vous n'etes pas encore inscris sur Word Community Grid vous pouvez le faire à l'adresse suivante : http://www.worldcommunitygrid.org.
2 une fois inscrit vous pouvez nous rejoindre dans l'équipe MH forum qui représente notre communauté des forumiens de micro hebdo au sein de WCG en cliquant sur le lien suivant
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=31G36LSQWQ1

cette démarche n'est pas à faire dans un esprit de compétition mais plutot de fraternité et d'altruisme envers tout un chaqun. personne n'est à l'abris d'une maladie rare, ou non .chez nous ce sont des maladies orphelines ou trés peut communes qui nécessitentdes travaux de recherche longs et laborieux mais à 2 heures d'avion de chez nous ce sont de vielles maladies qui refont surface ou perdurent tel la malaria, la diphtérie et autres saletés qui touchent les moins nantis d'entre nous...
alors unissont nous pour rendre se monde un peut plus vivable..... kenavo jmh56[:brezhoneg:8]
-------
mon blog
Umanimo
  Posté le 13/09/2006 10:56:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Un mini tuto (désolée pour la taille des images, mais je n'ai pas voulu réduire pour que ça reste visible):

Une fois sur la page d'accueil du site.

1- mettre en français si c'est en anglais, à priori ça devrait être plus facile.
2- s'inscrire ou téléchager le programme directement, l'installer chez vous; perso j'ai choisi l'option "économiseur d'écran" pour être sûre d'avoir l'entière ressource de mon processeur quand je m'en sert (j'ai pas un foudre de guerre comme proc)
3- retournez sur le site et connectez vous (il est possible, si vous n'avez fait que télécharger le prog qu'on vous demande quelques renseignements pour complèter votre inscription)
4- faite une recherche de l'équipe (à partir de la page d'accueil) ou cliquez sur ce lien: http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=31G36LSQWQ1
C'est pas sûr qu'il marche chez vous. Chez moi le lien de jmh56 ne fonctionne pas.

< inclued picture >

5- cliquez sur le lien "rejoindre cette équipe" et suivez la procédure (j'ai pris une autre équipe pour faire ma copie d'écran parce que sur ma propre équipe le lien est "quitter cette équipe").

< inclued picture >

-------
Blog
Site Umanimo
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 13/09/2006 20:52:46       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: un grand merci à Umanimo pour ce super tuto donc maintenant vous n'avez plus d'excusent pour ne pas nous rejoindre dans cette démarche pour aider la recherche gratuitement et de bon coeur! bonne soirée à tous et j'espères vous voir nombreux à rejoindre notre équipe de MH forum sur Word Community Grid kenavo jmh56 [:tarschmule:1] [:rafigaz:1] [:rafigaz:1] [:rafigaz:1]
-->Message édité par jmh56 le 18/09/2006 18:30:50<--
-------
mon blog
boloulou
  En toute simplicité...
  Posté le 14/09/2006 14:01:29       ?   @    
Voter pour ce message
Ca y est ! [:phoenix101:2]
Je viens de vous rejoindre et mettre mon vieux clou au service des autres...
J'espère être suivi par de nombreux autres...
[:33Jerome33:1]
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 15/09/2006 10:45:46       ?   @    
Voter pour ce message
boloulou a écrit :
Ca y est ! [:phoenix101:2]
Je viens de vous rejoindre et mettre mon vieux clou au service des autres...
J'espère être suivi par de nombreux autres...
[:33Jerome33:1]

merci à toi mon beau louuuuuuup !!! super sympa et bien venu dans la partie de boxe contre les looby pharmaco [:brezhoneg:5] kenavo jm
-------
mon blog
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 18/09/2006 20:14:41       ?   @    
Voter pour ce message
ayé, je suis member of the MH forum team [:Apollonia6:1]

[:tonton Jean Mi:1]
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Umanimo
  Posté le 19/09/2006 06:29:50       ?   ^   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :

:bisou:

Dommage que mes résultats ne sont comptabilisés que depuis que j'ai rejoint l'équipe. J'en ais plus puisque j'y suis depuis mi-août.

-------
Blog
Site Umanimo
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 19/09/2006 09:15:15       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :

:hello: wildbof et [:cepheus:1] pour ta contribution !!!!! c'est super la famille s'agrandit [:alex\'darkstar:2]
:bisou: Uma tu sais je ne pense pas que le plus important soit d'avoir engranger le maximum de points mais que tu nous à ouvert la voie vers un trait d'union entre forumeurs dans une démarche complètement altruiste. Pour ma part il n'est pas question de faire étalage de ses propres performances en matière de point oud'etre celui qui est le plus assidus à WCG mais bel et bien de créer une force communotaire pour faire avancer le chmilblik..... et si j'ai ouvert le deuxieme topic dans la rubrique "débat" c'est pour mieux connaitre ceux qui se sont inscrits dans l'equipe car WCG ne donne pas les pseudo qui font partis de l'équipe et au sein du forum pouvoir se reconnaitre les uns des autres pour dialoguer sur le font d'une démarche altruiste et les aspirations de chacun à faire quelque chose pour les générations à venir.....voila en quelques mots le pourquoi de se 2eme topic qui, je le répéte peut etre replacé dans ce topic si vous le trouvées toi et marsu superflux je vous laisse entièrement libre de votre décision et m'y plierais quel que soit le verdict.....@+ et :bisou: à marsu (vous pouvez pouvez me joindre en MP quand vous voulez pour approfondit le sujet .
@+ kenavo jm [:tarschmule:1] [:rafigaz:1]
[:rafigaz:1]
-->Message édité par jmh56 le 19/09/2006 09:19:19<--
-------
mon blog
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 19/09/2006 09:31:06       ?   @    
Voter pour ce message
pour info voici aujourd'hui le résultat de l'équipe au complet :

Totaux :
Membres actuels 6 (#1 657)
Membres retirés 0
Membres 6
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 0:010:21:13:21 (#9 170)
Points générés (rang) 6 090 (#9 361)
Résultats renvoyés (rang) 13 (#9 732)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:001:05:01:29
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:20:05:39
Moy. Points par heure d'exécution 23,31346
Moy. points par jour civil 676,66667
Moy. points par résultat 468,46154
Moy. Résultats par jour civil 1,44444

je trouve qu'en quelques jours et avec seulement 6 menbres les résultats de l'équipe sont exelents bravo à tous et venez nous rejoindre pour consolider une équipe qui démarre sous les meilleurs hospices...." viendez vite nous rejoindre, plus il y de monde plus ont ....irat loin.... [:bobo_le_fou:1]
[:bounce:3] allez MH [:Dauphine974:1]
-------
mon blog
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 19/09/2006 10:16:11       ?   @    
Voter pour ce message
jmh56 a écrit :

..... et si j'ai ouvert le deuxieme topic dans la rubrique "débat" c'est pour mieux connaitre ceux qui se sont inscrits dans l'equipe car WCG ne donne pas les pseudo qui font partis de l'équipe et au sein du forum pouvoir se reconnaitre les uns des autres pour dialoguer sur le font d'une démarche altruiste et les aspirations de chacun à faire quelque chose pour les générations à venir....

1. ouvre ton profil et clique sur ton equipe

< inclued picture >

2. au milieu de la page, clique sur noms de membre

< inclued picture >

3. et hop

< inclued picture >

suffit que l'on mette le meme pseudo que sur le forum et on sait qui est là !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 19/09/2006 10:29:55       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :

1. ouvre ton profil et clique sur ton equipe

http://img143.imageshack.us/img143/9732/clipboard03fc2.jpg

2. au milieu de la page, clique sur noms de membre

http://img228.imageshack.us/img228/3681/clipboard01hk4.jpg

3. et hop

http://img82.imageshack.us/img82/9707/clipboard02nd3.jpg

suffit que l'on mette le meme pseudo que sur le forum et on sait qui est là !

[:cepheus:1] widbof j'en apprend tous les jours !!!! et pis je me coucherais moins con se soir.... [:7red:6] kenavo jm [:brezhoneg:1]
-------
mon blog
Lord Winner

Posté le 19/09/2006 16:48:39       ?   @    
Voter pour ce message
Tiens tiens... Je suis membre de WCG depuis le 2004/12/31, suite à un article sur Slashdot, et je reste fidèle à Team Slashdot, qui a longtemps été la plus grosse team, avant que Team EasyNews apparaisse.
-------
Contre DADVSI et similaires: http://eucd.info
La GP2X (http://www.gbax.com/): une console portable libre !
Dshield (http://www.dshield.org/): soumettez vos logs firewall pour aider à repérer les attaquants !
boloulou
  En toute simplicité...
  Posté le 19/09/2006 18:41:05       ?   @    
Voter pour ce message
Lord Winner a écrit :
Tiens tiens... Je suis membre de WCG depuis le 2004/12/31, suite à un article sur Slashdot, et je reste fidèle à Team Slashdot, qui a longtemps été la plus grosse team, avant que Team EasyNews apparaisse.

[:albator59:1] Félicitations
sonia30
  vos hivers sont nos étés
  H / F :  F
  Posté le 21/09/2006 18:53:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ayé me suit rajouter a l'equipe ;)
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
Umanimo
  Posté le 21/09/2006 18:58:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
YYYAAIISSSSSSS! Ca commence à ressembler à quelque chose notre équipe.

Z'avez vu sur la page de l'équipe le bon qu'a fait la durée totale d'exécution (en heures).

-------
Blog
Site Umanimo
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 21/09/2006 18:59:09       ?   @    
Voter pour ce message
sonia30 a écrit :
ayé me suit rajouter a l'equipe ;)

[:bobo_le_fou:1] soso bienvenue à toi.....et de 7 pas mal en deux semaines [:alex\'darkstar:2]
[:nonono:1] venez vite il y à toujours de la place pour les bonnes volontés.... [:tarschmule:1]
-------
mon blog
kalenkoe

H / F :  dame
  Posté le 21/09/2006 19:11:36       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai télécharger mais il veux pas prendre mon pseudo ni mot de passe :chepa:
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 21/09/2006 19:19:33       ?   @    
Voter pour ce message
kalenkoe a écrit :
j'ai télécharger mais il veux pas prendre mon pseudo ni mot de passe :chepa:

qu'est-ce que tu m'a fait :oups: kalounette ? a tu bien installé le programme sur ton DD , puis t'etre reconnecter à WCG pour t'enregistrer ???? :heink: ..... :D
-------
mon blog
jmh56
  Les cons ça ose tout !!!
  Posté le 21/09/2006 19:28:37       ?   @    
Voter pour ce message
petit point sur l'état d'avancement de l'équipe :
Mon équipe

Mon équipe

Informations sur l'équipe
Nom : MH forum
Créée le : 11/09/2006
Capitaine : jmh56
Description : contribution des forumeur de Micro hebdo a WCG
BOINC Team Id: 12140

modifier cette équipe quitter cette équipe

Statistiques par équipe
Dernière mise à jour des statistiques : 20/09/2006 23:59:59 (UTC) [17 heure(s)]
Totaux :
Membres actuels 7 (#1 445)
Membres retirés 0
Membres 7
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 0:017:08:25:20 (#8 625)
Points générés (rang) 10 009 (#8 804)
Résultats renvoyés (rang) 21 (#9 326)
bravo à tous et ont continue !!!!! :bounce:
-------
mon blog
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> World Community Grid

Aller à :

Page générée en : 0.279s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 19/03/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.