|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
|
|
|
Ce topic est créé dans le seul but de regrouper les problèmes rencontrés et les améliorations souhaitées
Ici, pas d'état d'âme, que du concret. Chacun postera les anomalies qu'il rencontrera ou les améliorations qu'il souhaiterait. Je m'efforcerai de les
résumer dans ces 2 premiers posts, le premier consacré aux "problèmes à corriger", le second consacré aux "améliorations souhaitées"
Pour manifester votre mécontentement ou donner votre avis, vous pourrez continuer à le faire dans le topic déjà ouvert : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/0(...)
Je vous demanderais de bien respecter ces consignes et vous en remercie par avance
Problèmes à corriger
Bouton "Mes discussions"
- Le menu déroulant "tous les forums" est inopérant. Les listes sont vides. Les listes ne sont plus vides mais aucun icône signalant qu'il y a de nouveaux messages, la vue d'ensemble n'est toujours pas opérationnelle On ne peut pas avoir une vue sur l'ensemble de toutes les catégories. On est obligé de procéder catégorie par catégorie.
A réparer en priorité merci car celui qui poste dans toutes les catégories ne peut pas voir d'un seul coup d'œil l'ensemble des topics qui ont une nouvelle réponse. Les administrateurs et modérateurs sont concernés au premier chef.
- Catégorie par catégorie, les listes "Mes discussions créées" et "Mes interventions" sont incomplètes
Dans "Mes discussions" catégorie par catégorie, il n'y a que la 1er page des sujets créés et des sujets auxquels on a participé qui s'affiche.
- Placer la liste "Mes interventions" avant la liste "Mes discussions créées". Etant donné que lorsqu'on crée un nouveau sujet, celui-ci est automatiquement référencé dans "mes discussions créées" et dans "mes interventions", ce serait plus judicieux que la liste "mes interventions" soit placée avant la liste "mes discussions créées" car, actuellement, on est obligé de jouer de l'ascenseur pour atteindre la liste des sujets auxquels on a participé.
Il serait bon de prévoir un cadre "mes discussions consultées" qui correspondrait à l'ancien "sujets consultés"
Nouveau bug qui vient de se produire (vendredi 03/04/2009 en fin d'après-midi) Corrigé (mercredi 08/04/2009 en début de matinée)
Dans les topics existants on ne peut plus poster de réponse, nous avons ce message "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à poster de messages dans cette catégorie". Seule la fonction "éditer" fonctionne
Le cadre "Les derniers sujets du forum" de la page d'accueil (nouvelle formule) ne correspond ni aux derniers messages postés, ni aux derniers sujets créés. Est-ce lié au bug ci-dessus ? semblerait être Corrigé également
Sur la page d'accueil, Les derniers sujets du forum" ne reflètent pas les derniers messages postés. Il en manque à l'appel.
Un message posté à 9h18 n'y figure pas. Il devrait être entre celui posté à 9h16 et celui posté à 9h19
Lors de la création d'un nouveau sujet, celui-ci ne s'affiche pas dans la liste "Les derniers sujets du forum" sur la page d'accueil du forum. Il faut qu'un 2ème message soit posté pour qu'il y figure.
Lorsqu'on clique sur "dernier message", on tombe sur le cadre "Réponse" et non sur le dernier message posté
Sur la page d'accueil, si l'on fait :
- Clic sur une catégorie
- Clic sur l'icône on tombe au début du topic
De même si on emprunte ce chemin :
Sur la page d'accueil, dans la liste "les derniers sujets du forum", si l'on fait :
- Clic sur l'icône on tombe au début du topic
quel que soit le topic (sujet participé, sujet suivi sans participation, sujet lu pour la 1ère fois)
Lorsqu'on quote un message, certaines lettres accentuées et certains signes sont remplacées par des sigles. Exemples :
<<ê>> = <<ê>>
<<">> = <<""">>
le nombre de mp annoncés ne correspond pas aux mp reçus. Exemple : 5 mp annoncés, mais seulement 1 mp reçu. Une fois lu, les 5 mp annoncés disparaissent.Semble avoir été corrigé
Ici je ne fais pas allusion aux mp fantômes qui existaient déjà avant et qui sont toujours présents pour ceux qui avaient ce bug.
le bouton "en ligne" n'est pas fonctionnel, toujours au vert Corrigé
Les sondages en cours ont disparus et impossible de créer un nouveau sondage. Corrigé (le mardi 12/05/2009)
A vérifier également, lorsque le sondage sera fonctionnel, que le sondage ne se remette pas à zéro lorsqu'on édite le 1er message du topic.
les flèches qui indiquent normalement "page précédente" et "page suivante" ont comme title "missions spéciales" et "cheat code" Corrigé
Pour les mp
- Les avatars sont absents Corrigé (le mercredi 13/05/2009)
- Le bouton "répondre" ne fonctionne pas Corrigé (le mercredi 13/05/2009)
- Après avoir ouvert le message et envoyé une réponse, le message envoyé n'est pas visible ni les autres messages qui existaient déjà. Seul le cadre "réponse" est présent. Il faut retourner dans "messages privés" et rouvrir le mp pour voir à nouveau les messages existants + celui que l'on vient d'envoyer. Ce bug survient de manière aléatoire
- si un des intervenant quitte la discussion, ce n'est plus indiqué
Lorsqu'on ouvre "message privé" dans le cadre "Mon espace", en titre il y a "Espace membre 01net" au lieu de "Espace membre Micro-Hebdo" Corrigé
Devrait être comme les 3 autres onglets "Mon compte", "Mon profil" et "Mes discussions"
le lien pour aller sur le forum de Micro-Hebdo est absent. Il faut cliquer sur l'onglet "Forums" pour l'atteindre
Rétablissement de l'icône placée entre le pseudo et "posté le" :
Sans cette icône impossible de faire un rappel sur un post précis. Quelques conséquences directes :
- plus de possibilité de mettre un lien dans un message pour cibler directement une réponse qui a déjà été donnée.
- plus de possibilité de mettre le lien pour accéder directement aux différents chapitres d'un tutoriel nouvellement créé
- plus de possibilité de mettre à jour le "Répertoire des questionnaires" pour les nouveaux arrivants.
Affichage aléatoire nombre de réponses -1 au lieu de 0
Pour les favoris :
- Rétablir la fonction "Ajouter à mes favoris"
- et pouvoir retrouver la liste de nos favoris qui a disparu actuellement
Rétablir la fonction "Notification par e-mail"
Pour la fonction "envoyer un message" placée sous l'avatar de chacun, préciser "envoyer un message privé" sinon cela peut porter à confusion.
Bug d'affichage aléatoire
Afficher le nom des modérateurs, actuellement on ne sait pas si le forum est modéré (Nobug modérateur forum MH)
quand un topic a été fermé par un modérateur ou un administrateur on a toujours accès au cadre "réponse" et c'est seulement quand on envoie sa réponse qu'on a le message "le sujet a été fermé" Corrigé
Le bouton "page précédente" ne fonctionne pas
La fonction recherche
- La recherche par auteur n'existe plus. Pourtant bien pratique
- Quand on est dans la recherche, on a du mal à trouver la sortie. Un vrai labyrinthe pour retrouver la page d'accueil du forum
Le bouton vert "en ligne" ne respecte pas la volonté du forumeur exprimée dans son compte privé s'il a répondu "Non" à "Rendre public votre statut online / offline " Corrigé (le mercredi 13/05/2009 ou le jeudi 14/05/2009)
Lorsqu'on répond à quelqu'un en quotant son message, le 1er smilie ne s'affiche pas. On doit manuellement mettre un espace entre "quote" et le smilie et faire un espace après le smilie. De même pour les smilies en fin de ligne, on doit manuellement mettre un espace après le smilie.
Lorsqu'on édite un message, même problème que ci-dessus avec les smilies
Lorsqu'une demande de modération a été envoyée et qu'une nouvelle demande est refaite pour le même post ou sujet, il n'est plus indiqué que les modérateurs ont déjà été prévenus
Sur le nouveau forum le sigle n'est plus fonctionnel et, s'il est présent, neutralise la balise de couleur qui la précède. Conséquence : la présentation de certains répertoires et d'un certain nombre de tutos est modifiée.
Exemple : Maintenance
Balises telles qu'elles sont écrites
Résultat sur l'ancien forum
Résultat sur le nouveau forum
Le point qui précède a disparu ainsi que la couleur
Rien ne distingue les topics épinglés de ceux qui ne le sont pas
Complément d'information concernant le fait qu'il est possible de créer un sujet sans choisir sa sous-catégorie qui a été signalé par Labbaipierre.
Cette fonction est très aléatoire, une fois on est averti qu'il faut préciser la sous-cat pour que le sujet soit créé, une autre fois le sujet est créé sans que la sous-cat soit précisée. Ce qui mène à trouver des sujets dans une catégorie avec une sous-catégorie (qui a été attribuée d'office) qui n'existe pas.
Exemple : une sous-catégorie "Vista" dans "Questions techniques diverses" alors qu'elle n'existe pas.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/v(...)
Autres exemples
- dans "QTD"
sous-cat "Stockage"
sujet créé le 14/04/09
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)
- dans catégorie "Logiciels"
sous-cat "Maintenance"
sujet créé le 15/04/09
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/maintenance/synchroni(...)
- dans "Windows, Mac et les autres ..."
sous-cat "E-mail"
sujet créé le 16/04/09
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)
Nombre de réponse 0 alors qu'une réponse a déjà été donnée
Helger (Administrateur forum OI)
Rétablir les sondages (Pas simplement l'image qui indique un sondage). Corrigé (le mardi 12/05/2009)
Rétablir l'affichage de couleur pour les "Message de modération / information".
Corriger le lien qui reste en page d'accueil (Les derniers sujets du forum) d'un sujet lorsque celui-ci est déplacé dans une autre catégorie.
Rétablir l'affichage du site en relatif et non en absolu (Bonjour le délire sur les grands écrans).
La fonction "Mettre en surbrillance" ne fonctionne pas.
Corriger le compte de "Lu" (Bug existant depuis des lustres).
correction du décalage d'alignement des catégories sur la page d'accueil Corrigé
Corriger l'url rewriting qui nous pond des double // dans les liens et renvoie vers la page d'accueil.
Corriger l'abence du / à la fin de :
- http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo
- http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel
Génère une erreur 404.
Corriger le lien mon 01 Net qui renvoie vers TC Corrigé
Lorsque l'on se trouve sur l'onglet "Message privés", "Mon espace" se retrouve en bas à droite (Décallage affichage). Bug qui se produit aléatoirement.
Labbaipierre (Administrateur forum MH)
Sur l'accueil, les catégories sont dans n'importe quel sens. Corrigé
L'armoire sur la gauche change parfois de place, elle se retrouve tantôt en bas tantôt à sa place.
Les modos ne voient plus leur cat sur l'accueil.
Une balise ouverte dans un post change l'affichage du reste des posts tant qu'elle n'est pas fermée dans un post suivant (b, u, i, quote...)
Quand un message dans n'importe quel topic est édité, il remonte en haut de catégorie (édition =! répondre)
Toujours la faille spacio-temporelle du "-1" dans la colonne réponse
Les messages de modération ("mettre en surbrillance" aujourd'hui) ne fonctionnent pas
Les sondages ne s'affichent plus Corrigé (le mardi 12/05/2009)
Les messages quotés ne reprennent plus les caractères diacritiques
Les MP fantômes sont toujours présents
Les avatars et smileys envoyés passent une fois sur dix
Il est possible de créer un sujet sans choisir sa sous-catégorie (et ça c'est pénible pour la modération…)
...
-->Message édité par herisson41 le 15/05/2009 23:54:19<--
|
|
|
|
Tout simplement
|
|
|
|
|
Affichage aléatoire nombre de réponses -1 au lieu de 0
|
|
Tout simplement
|
|
|
A corriger :
-->Message édité par Helger le 01/04/2009 20:36:04<--
|
|
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
Je ne peux mettre trop de capture d'écran mais je citerai ceci:
Corriger les bug d'affichage des capture d'écran (si possible)
Corriger les bug d'affichage de certains message du forum ( pseudo tout décalé)
Bref c'est pas très précis mais en gros: Les bugs d'affichage .
@+
|
|
Partez.
|
|
|
Je me marre parce que ça me fait trop penser à ça : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/_(...)
C'était en 2006 et depuis plus rien n'avait changé… ahlala.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
|
|
l'effort d'aimer,c'est peut et
|
|
|
est-ce un bug?
mais je suis dans l'ancienne formule (gentiment indiquée par toi Labbaie), et que je clic sur ton lien ci-dessus je repasse automatiquement en nouvelle formule
ça surprend quand meme
allez courage les gars laissez nous encore l'ancienne...
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
|
|
Partez.
|
|
|
jpaul44 a écrit :
est-ce un bug?
mais je suis dans l'ancienne formule (gentiment indiquée par toi Labbaie), et que je clic sur ton lien ci-dessus je repasse automatiquement en nouvelle formule
ça surprend quand meme
allez courage les gars laissez nous encore l'ancienne...
http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/_le(...)
Mais le contenu est le même.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
|
|
|
|
|
Labbai a tout dit!
J'aime bien "Le message a été posté avec succès" qui dure 10 secondes pour masquer un bug de débutant!
Mais bon y'a plus le "Vous allez être redirigé" ridicule, c'est déjà un progrés...
Franchement les 4 ou 5 bons en info qui trainent sur ce forum, je vous plains: devoir essayer de répondre aux problèmes de personnes en utilisant cette daube, c'est limite foutage de gueule.
|
|
|
|
|
J'ai noté dans mon 1er post
Ce topic est créé dans le seul but de regrouper les problèmes rencontrés et les améliorations souhaitées
Ici, pas de bla,bla, que du concret. Chacun postera les anomalies qu'il rencontrera ou les améliorations qu'il souhaiterait. Je m'efforcerai de les résumer dans ces 2 premiers posts, le premier consacré aux "problèmes à corriger", le second consacré aux "améliorations souhaitées"
Pour manifester votre mécontentement, vous pourrez continuer à le faire ici
Labbai, jpaul44 et kernouille vos messages sont tout à fait pertinents et je les partage. Mais pourriez-vous les poster dans ce topic http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/0(...) afin que celui-ci reste uniquement un listing des bugs à réparer et des améliorations demandées.
Je veux bien admettre que "ici" peut porter à confusion, mais il faut cliquer dessus, ce qui saute moins aux yeux avec la nouvelle formule. Je vais d'ailleurs aller l'éditer pour que ce soit plus explicite.
Après avoir reposté vos messages dans l'autre topic, je vous demanderais de bien vouloir les supprimer de ce topic. Je vous en remercie par avance.
Une fois les messages transférés et supprimés d'ici, je supprimerai également ce message qui n'aura plus de raison d'être
Merci de votre compréhension
-->Message édité par herisson41 le 02/04/2009 11:39:14<--
|
|
Partez.
|
|
|
OK (mais à quoi bon) !
Bugs (certains sont déjà repris par d'autres) :
Sur l'accueil, les catégories sont dans n'importe quel sens.
L'armoire sur la gauche change parfois de place, elle se retrouve tantôt en bas tantôt à sa place.
Les modos ne voient plus leur cat sur l'accueil.
Une balise ouverte dans un post change l'affichage du reste des posts tant qu'elle n'est pas fermée dans un post suivant (b, u, i, quote...)
Quand un message dans n'importe quel topic est édité, il remonte en haut de catégorie (édition =! répondre)
Toujours la faille spacio-temporelle du "-1" dans la colonne réponse
Les messages de modération ("mettre en surbrillance" aujourd'hui) ne fonctionnent pas
Les sondages ne s'affichent plus
Les messages quotés ne reprennent plus les caractères diacritiques
Les MP fantômes sont toujours présents
Les avatars et smileys envoyés passent une fois sur dix
...
Améliorations demandées :
Afficher le nombre de messages par catégorie
Afficher le nombre de messages total du forum
Afficher le nombre de messages total d'un utilisateur
Prévisualisation des messages => évite les erreurs à l'envoi et permet de voir la mise en forme
Avoir le bouton "Répondre" juste dessous le cadre de réponse, de manière à pouvoir répondre en faisant Tab + Entrée
Personnaliser le forum (thème graphique, icônes…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_3.php#themegraphique / http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_3.php#jeuicones ] => plus pratique
Avoir un répertoire d'images => plus simple pour les nouveaux pour envoyer une capture d'écran dans un message sans aller sur tel ou tel site [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch7_5.php#repertoireimages ]
Une mise en forme du texte (centrer, aligner à droite/gauche…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch10_6.php#touteslesbalises ] => plus agréable
Intégration d'éléments média (vidéo, son, flash…) [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch3_5.php#ajoutdefichiermacromedi(...) ] => plus fonctionnel
Fonction qui permet les nouveaux membres d'être automatiquement avertis par e-mail lorsqu'une réponse est apportée à leur topic => combien ne pensent/savent pas revenir lire leur sujet
Retrouver la configuration matériel de l'utilisateur => évite de demander au membre ces informations
Amélioration de la recherche => est-ce vraiment nécessaire d'en parler ?
Avoir un flux RSS pour suivre certains sujets [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch10_7.php#lesfluxrss ]
Pouvoir se rendre à une page en inscrivant son n° dans un champ
Avoir les n° de pages en haut aussi
Avoir une aide au niveau [ http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ ]
…
Finalement, je me demande si "un forum clair, simple à utiliser et fonctionnel" ça ne serait tout simplement pas notre ancien-ancien forum, le bien nommé Mes Discussions !
Sympa le clin d'œil au passage
Et dire que ce ne sont que les fonctions qui permettraient aux nouveaux membres et a fortiori aux débutants en informatique de pouvoir naviguer sans se prendre la tête sur le forum. À vouloir trop en faire, 01net. a transformé ce forum en un forum élitiste où les utilisateurs et leurs compétences en informatique sont complètement mis de côté… risible et triste pour les magazines associés.
Allez, à dans 6 ans quand rien de tout ça n'aura changé.
-->Message édité par Labbaipierre le 02/04/2009 14:58:32<--
|
|
|
|
|
Voilà comment devrait se présenter le forum à l'accueil, un extrait :
Bien plus lisible pour tous et possibilitée de se rendre directement dans les bonnes catégories
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
|
|
Marsupilaminett, ici c'est uniquement le listing des bugs et améliorations souhaitées (voir lecture du 1er message)
L'autre topic est là-bas http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/0(...)
|
|
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Afficher le nom des modérateurs, actuellement on ne sait pas si le forum est modéré
|
|
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
Après les reportages de journaliste , tu es modératrice maintenant
Que tu te sentes concernée et impliquée dans le forum, soit... Mais que tu te permettes de juger ce qui est bien ou pas sur le forum ce n'est pas ton rôle
Je sais me servir du forum, je sais où sont les topics je te rappelle que je suis modératrice et donc que je n'ai pas besoin que tu me dises comment je dois poster
Tu prends des initiatives pertinentes parfois, mais il y a des limites quand même  Par deux fois dans ce topic tu juges les messages de l'équipe de modération quand même.
Mon problème est un bug que je sache  je n'ai pas besoin de ton aval
Tu as décidé de ce topic, tout le monde t'a laissé faire mais n'abuse pas
Ne prends pas la mouche, tu n'as même pas vu que je te faisais un petit clin d'œil.
Pour ce qui est des avatars, je te fais simplement remarquer que les avatars du forum nouvelle formule sont les bons et que les avatars sur le lien "podcast" sont ceux qui étaient d'actualité il y a plus d'un an.
Tu as décidé de ce topic, tout le monde t'a laissé faire mais n'abuse pas
Pourquoi ! Ce topic dérange ! Et qui dérange-t-il ? Il faut maintenant demander une autorisation pour prendre une initiative. Que je sache, cette initiative n'enfreint pas les règles régies par la charte du forum.
Quand à mes reportages de journaliste, je ne vois pas à quoi tu fais allusion et j'aimerais bien le savoir.
-----
Désolé de poster dans ce topic, mais je ne pouvais pas ne pas répondre
|
|
Statut : quo
|
|
|
Bug ou amelioration
quand un topic a été fermé par un moderateur ou un administrateur on a toujours accés à la reponse et c'est seulement après avoir repondu qu'on a le message "le sujet a été fermé"
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Ne prends pas la mouche, tu n'as même pas vu que je te faisais un petit clin d'œil.
Pour ce qui est des avatars, je te fais simplement remarquer que les avatars du forum nouvelle formule sont les bons et que les avatars sur le lien "podcast" sont ceux qui étaient d'actualité il y a plus d'un an.
Il n'empêche que l'avatar actuel n'était pas le dernier que j'avais uploadé bref..
Pourquoi ! Ce topic dérange ! Et qui dérange-t-il ? Il faut maintenant demander une autorisation pour prendre une initiative. Que je sache, cette initiative n'enfreint pas les règles régies par la charte du forum.
pas besoin de demander une autorisation pour ouvrir un topic, ni pour poster un topic qui n'enfreint pas les règles, cependant tu agis tout le temps comme si le forum était le tien tu reprends les infos, tu fais des annonces, tu reprends les gens, tu centralises les données... Je comprends bien que cela t'occupe hein (je fais des clins d'oeil aussi) mais il faut voir à ne pas trop faire le petit chef non plus je pense que c'est surtout utile pour Mh.org et pour les données annexes du forum
Quand à mes reportages de journaliste, je ne vois pas à quoi tu fais allusion et j'aimerais bien le savoir.
-----
Désolé de poster dans ce topic, mais je ne pouvais pas ne pas répondre
Minutes par minutes (ou presque) tu as fait des comptes-rendus de l'évolution du forum à la manière des journalistes qui ne savent rien de plus que les autres mais brodent autour On se demande si après l'avatar "equipe Micro hebdo" il n'y aura pas un avatar "reporter Mh".
Je ne critique pas ton investissement, mais ce besoin d'être partout, de répondre à tout dépasse un peu le rôle du forumeur selon moi
Comme je sais que tu vas répondre en exposant ton point de vue avec de multiples réponses au bout des petites flèches rouges, je t'invite à le faire par Mp pour ne pas polluer ton topic
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
|
|
raide !
|
|
|
Je fournis le ring et la boue
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
|
|
|
|
|
loloxxbr a écrit :
je fournis le ring et la boue
Où ça ? Quand ça ?
Je peux avoir des places VIP x 5 ?
Sinon, ça roule, mon grand ?
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
raide !
|
|
|
ben pas mal
Il est pas mal ce nouveau forum, je crois que je le préfère à l'ancien
avec tes places, tu veux du pop corn aussi ?
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
|
|
|
|
|
loloxxbr a écrit :
ben pas mal
il est pas mal ce nouveau forum, je crois que je le préfère à l'ancien
avec tes places, tu veux du pop corn aussi ?
Il est... comment le dire : plus improbable, étonnant, Las Vegasien (aléatoire), un côté Far West, pionnier... avé les bottes
Bref, tout ce que j'aime.
EDITH : t'as pas des cornichons au lieu des pop corn ?
-->Message édité par superdupond le 02/04/2009 23:43:59<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Bab Ouchka
|
|
|
superdupond a écrit :
il est... comment le dire : plus improbable, étonnant, las vegasien (aléatoire), un côté far west, pionnier... avé les bottes
bref, tout ce que j'aime.
edith : t'as pas des cornichons au lieu des pop corn ?
quelques blini et molossols aussi...
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
|
|
|
|
|
sur "podcasts" forum "Xboxe3" va y avoir du sppoooort
et pour pas dévier j'vois pas trop de bug
restez comme ça for the moment
et courage
EDITH: fectivement on a les anciens avatars mais bon mon ile ne cligne pas de l'oeil
quand même
-->Message édité par jpaul44 le 03/04/2009 10:59:06<--
-------
|
|
|
|
|
Quand je me connecte sur l'autre forum, il y a de la pub qui s'affiche à chaques pages ( un bandeau jaune en haut ) que je n'ai pas sur celui là et ça m'énerve.
Je propose aussi un match sur ring avec boue, équipe forum MH contre forun 01net. On va gagner, on va leur mettre la patêe.
|
|
il fait froid ici......
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
Hello,
obliger de passer par le vieux forum pour poster mes réponses
Ben au moins ça fonctionne ^^
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
On améliore d'un côté:
les n° de pages s'affichent maintenant aussi en haut
On rétrogade de l'autre:
plus moyen de poster nos réponses sur le nouveau forum
Ceci expliquerait-il cela: les n° de pages en partie haute bloquent les posts!?
|
|
|
|
|
c'est une idée ou je trouve plus le topic "01net et les autres forums patiti patata..." sur l'ancienne formule
gros bug s'il en est
-------
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
jpaul
Non, non, tu ne rêves pas: il a bien disparu.
Etrange!
|
|
|
|
|
jpaul44 a écrit :
:hello:
c'est une idée ou je trouve plus le topic "01net et les autres forums patiti patata..." sur l'ancienne formule
gros bug s'il en est
Moi non plus.
Pour le retrouver, clique sur le lien qui est au début de mon 1er post
|
|
Partez.
|
|
|
jpaul44 a écrit :
gros bug s'il en est
Ah, toi aussi.
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Moi non plus.
Pour le retrouver, clique sur le lien qui est au début de mon 1er post
merci herisson
mais c'est la nouvelle formule que tu m'indique
et pour poster c'est l'ancienne qui marche
donc pas de topic 01net.. sur l'ancienne et donc plus de post possible
enfin je crois
-------
|
|
|
|
|
Au début de l'adresse il faut remplacer "forum.telecharger.01net.com" par "forum.touslespodcasts.com"
Voici l'adresse
http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/01n(...)
|
|
Statut : quo
|
|
|
ou celle-ci
http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/sujets-1.(...)
c'est juste "infos debats"
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
|
|
On a tout essayé sauf l'amour
|
|
|
jpaul44 a écrit :
merci herisson
mais c'est la nouvelle formule que tu m'indique
et pour poster c'est l'ancienne qui marche
donc pas de topic 01net.. sur l'ancienne et donc plus de post possible
enfin je crois
Pleure pas je ne le voyais ni sur l'une ni sur l'autre en fin de soirée chez moi (+ 2 h de décalage ....)
Aujourd'hui je le vois des 2 côtés mais je ne peux poster que sur l'ancienne plate-forme_qui_est_celle_qui_fonctionne_bien
|
|
|
|
|
tout est reviendu comme avant en fin d'apres midi d'hier
donc bonne journée a tout ce petit monde
et courage
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|