|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
Statut : De la liberté
|
|
|
Alors dans les MP:
Le lien pour revenir à la racine du forum disparait
Les drapeaux idem
Le lien pour aller au dernier message idem
Moi 8 fois sur 10 quand je poste dans un MP ou ya beaucoup de pages, je me retrouve sur un truc qui est affiché comme étant la page 1 mais en fait c'est une page où ya rien..
Bon c'est pas super clair, je tente la capture d'écran...
j'ai réussi
-->Message édité par hellrock le 04/04/2009 14:26:19<--
|
|
On a tout essayé sauf l'amour
|
|
|
|
|
Ouais, regarde ce que j'ai dans le MP que tu m'as envoyé quand je poste une reponse, je suis redirigé vers cette page:
edit : 2X le même bug, soit mon ordi est colérique, soit c'est les MP...
-->Message édité par hellrock le 04/04/2009 20:22:06<--
|
|
|
|
|
hellrock a écrit :
Ouais, regarde ce que j'ai dans le MP que tu m'as envoyé quand je poste une reponse, je suis redirigé vers cette page:
edit : 2X le même bug, soit mon ordi est colérique, soit c'est les MP...
Rassures-toi, après le dernier essai que je viens de faire à l'instant dans les mp [en te répondant] depuis la nouvelle plate-forme dans un mp que j'avais créé depuis l'ancienne plate-forme, j'ai obtenu le même problème que toi
J'ai également essayé de t'envoyer une réponse et dans un mp que je t'avais fait depuis l'ancienne plate-forme et dans un que j'avais créé sur la nouvelle. Pour les 2 j'ai rencontré le même bug
Je sais pas si c'est rassurant, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir, j'espère que tu liras ce message avant d'avoir jeté ton ordi
De plus, lorsqu'on va dans le menu des mp sur la nouvelle plate-forme, est qu'on clic sur Répondre, ça fonctionne pas chez moi
Y aurait-il donc également un fantôme du côté des mp ?
-->Message édité par Dauphine974 le 04/04/2009 21:08:30<--
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
![[:godith:2] [:godith:2]](/data/globaldata/usmilies/godith-2.gif) Rassures-toi, après le dernier essai que je viens de faire à l'instant dans les mp [en te répondant] depuis la nouvelle plate-forme dans un mp que j'avais créé depuis l'ancienne plate-forme, j'ai obtenu le même problème que toi
J'ai également essayé de t'envoyer une réponse et dans un mp que je t'avais fait depuis l'ancienne plate-forme et dans un que j'avais créé sur la nouvelle. Pour les 2 j'ai rencontré le même bug
Je sais pas si c'est rassurant, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir, j'espère que tu liras ce message avant d'avoir jeté ton ordi
De plus, lorsqu'on va dans le menu des mp sur la nouvelle plate-forme, est qu'on clic sur Répondre, ça fonctionne pas chez moi
Y aurait-il donc également un fantôme du côté des mp ?
Ah oui, ça le bug du MP fantôme n'a toujours pas disparu
Un autre bug que je vous laisse découvrir par vous même : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ah ok, c'était un bug de l'ancienne version aussi...
edit : tiens c'est marrant, sur l'ancienne version ya pas de retour à la ligne et c'est tout déformé, alors que sur la nouvelle le mot est coupé...
Remarque dans un MP le mot n'était pas coupé et ça continuait sur la même ligne...
Vraiment bizarre ce forum, des bugs apparaissent à chaque nouveau post...
[edit de Labbai : faut éviter de déformer la page quand même, pour répondre à un message ça devient plus possible]
-->Message édité par Labbaipierre le 05/04/2009 10:24:14<--
|
|
|
|
|
où sont passés les derniers messages que j'ai quotés dans mes réponses
à la place il y a 10 cm de blanc
Qui a versé de l'OMO sur l'ancienne plate-forme
PS : c'est malin Hellrock, du coup faut qu'on aille à 15 km pour trouver les liens
|
|
|
|
raide !
|
|
|
Au rayon des bugs :
un topic est toujours accroché en haut de la liste alors qu'il concerne exclusivement un site aujourd'hui disparu
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
:salut: Hellrock, siouplé, tu pourrais pas couper ta longue ligne de aaaaaaaaaaaa et passer à la ligne afin que ceux qui ont un écran normal, heu de 15,4'' puissent lire facilement les messages
 S.O.S. à un administrateur
Est-ce que quelqu'un peut corriger le message de mon ami Hellrock [au cas où il ne repasse pas aujourd'hui... sinon il peut le faire lui-même] qui n'a pas vu combien sa blague est pénible, mes quotes n'ont pas disparus, ils ont déménager sur la droite à l'extérieur de mon écran
 Merci et bon dimanche
Désolé je pensais pas que ça dérangerait autant...
C'était juste pour que ce soit clair ce que je voulais dire...
|
|
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Bug qui perdure depuis des années (lumières):
Lors de l'édition du 1er post comportant un sondage (ex.: Pétition en ligne pour sauver MH), le sondage se remet à zéro automatiquement, effaçant tous les votes antérieurs.
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Corriger l'url rewriting qui nous pond des double // dans les liens et renvoie vers la page d'accueil.
Corriger l'abence du / à la fin de :
- http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo
- http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel
Génère une erreur 404.
-->Message édité par Helger le 06/04/2009 13:32:54<--
|
|
|
|
|
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/_(...)
Quasiment tous les trucs soit disnat faits re-buguent:
Corriger et améliorer la fonction "Recherche"
messages privés fantômes
sondage qui garde les stats apres effacement / recréation
plus de balises dans les messages : spoiler
|
|
Forumbreak saison6
|
|
|
Petit powème sans prétention...
Je vais peut-être paraître con
Rétro ou "vieux bourgeon"
Mais les choses simples ont un nom
"Ancien forum" c'est moins bidon
Les forumeurs y reviendront
Qu'on le veuille ou non
Là est la solution !
Les apprentis sorciers
Se sont cassé le nez
A vouloir jouer
Aux plus fûtés
Le nouveau forum va avorter
Ou certains vont l'euthanasier
Il n'aura pas vécu longtemps
Mais qu'est-ce qu'il fut chiant !
|
|
|
|
|
hellrock a écrit :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/_le_forum_x2board__suggestions_problemes_uniquement-849/messages-1.html
Quasiment tous les trucs soit disnat faits re-buguent:
Corriger et améliorer la fonction "Recherche"
messages privés fantômes
sondage qui garde les stats apres effacement / recréation
plus de balises dans les messages : spoiler
Test bis.
m'sieur --> joli poème mais je pense que c'est plus l'ancien qui va diparaître quand le nouveau sera au point...
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
J'arrive sur la page d'accueil du forum (le nouveau) (oui oui j'y vais encore quelques fois) et je vois le sujet sur "microhebdo.org" dans les sujet récents .
Je clic et oh surprise "Ce sujet n'existe pas"
Pourtant il existe :
1 bug de plus donc
|
|
Tout est relatif...
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
youpi02 a écrit :
:hello:
J'arrive sur la page d'accueil du forum (le nouveau) (oui oui j'y vais encore quelques fois) et je vois le sujet sur "microhebdo.org" dans les sujet récents .
Je clic et oh surprise "Ce sujet n'existe pas"
Pourtant il existe :
http://img258.imageshack.us/img258/2689/sisir.jpg
1 bug de plus donc
Ah non, ça ce n'est pas un bug
Le sujet a été supprimé aujourd'hui par son auteur
-->Message édité par Yesterday le 06/04/2009 22:30:45<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
Yesterday a écrit :
Ah non, ça ce n'est pas un bug
Le sujet a été supprimé aujourd'hui par son auteur
C'est partiellement un bug car si il a été supprimé, où est l'intérêt de le mettre dans les sujets récent
-->Message édité par youpi02 le 06/04/2009 22:49:37<--
|
|
|
|
Statut : quo
|
|
|
dans le nouveau non plus
il faut que labbai aille à la pèche
-->Message édité par momo24 le 07/04/2009 11:02:17<--
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
|
|
|
|
|
momo24 a écrit :
dans le nouveau non plus
 il faut que labbai aille à la pèche
il l'a bien harponné
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
|
|
|
|
|
Quelle honte d'avoir un forum pareil...
-->Message édité par A.Rothstein le 07/04/2009 20:33:22<--
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Pêche effectuée !
|
|
|
|
|
On peut repondre sur le nouveau forum
-------
MON SITE
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
|
|
Et maintenant que l'on peut repondre...
si on clique sur "dernier message" on tombe sur le premier de la page
-->Message édité par momo24 le 08/04/2009 14:44:39<--
-------
MON SITE
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
momo24 a écrit :
et maintenant que l'on peut repondre...
si on clique sur "dernier message" on tombe sur le premier de la page
ça pourrait être pire... je sais pas moi...être envoyé sur la première page d'un autre sujet
restons Zen...ça ne fait qu'une bonne dizaine de jours que ça bug
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
Partez.
|
|
|
einsteinzéro a écrit :
ça pourrait être pire... je sais pas moi...être envoyé sur la première page d'un autre sujet
restons zen...ça ne fait qu'une bonne dizaine de jours que ça bug
Ah oui, tu as raison, c'est pas comme si ça buguait depuis 2005 (donc 4 ans ), lors de l'installation de la première mouture de X2Board.
Et c'est normal que les images, essentiellement les smileys, se chargent aussi peu rapidement dans le formulaire de réponse du nouveau forum ?
-->Message édité par Labbaipierre le 08/04/2009 22:35:08<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
|
|
Micro hebdo reader
|
|
Partez.
|
|
|
Pas moi
Et en plus, le lien "Mes discussions" ne fonctionne (déjà/encore) plus.
-------
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
einsteinzéro a écrit :
restons zen... ça ne fait qu'une bonne dizaine de jours que ça bug
EinsteinZéro, je te trouve assez compatissant devant ces bugs qui durent (et certains perdurent) depuis le 20 mars, date de la mise en place du forum nouvelle version, soit 19 jours maintenant.
-->Message édité par roubiot le 08/04/2009 23:43:36<--
|
|
|
|
|
Labbai, chez moi les smilies marchent correctement et pour "mes discussions" il s'ouvre comme je l'ai expliqué ici http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/01n(...) J'ai testé sur FF et sur IE, c'est bon.
Bizarre, bizarre !
|
|
Partez.
|
|
|
Ah oui, mais disons que ça fonctionne pour chaque catégorie (donc pour vérifier toutes les rubriques, il faut le faire catégorie par catégorie...) Super, je poste un peu partout, je vais devoir prendre 10 minutes pour vérifier tous mes drapeaux alors qu'ils s'affichaient directement sur l'index avant.
-------
|
|
|
|
|
Hélas, oui, çà ne fonctionne que catégorie par catégorie.
Ne pas avoir une vue d'ensemble de toutes les catégories, c'est plutôt pénible. En plus du temps perdu, on n'est jamais sûr de ne pas en avoir oublié.
Je suppose que la vision générale est prévue (menu "tous les forums") mais elle ne fonctionne pas. Il n'y a que la vision par catégorie qui est fonctionnelle.
Dans la liste des problèmes à corriger, celui-ci se trouvait en 7ème position. Je viens de le déplacer et l'ai mis en tête de liste, en rouge pour attirer l'attention, à condition, bien sûr, qu'ils viennent y jeter un œil de temps en temps.
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Corriger le lien mon 01 Net qui renvoie vers TC.
"Mes discussions" ne fonctionnent pas et devraient être privées.
Lorsque l'on se trouve sur l'onglet "Message privés", "Mon espace" se retrouve en bas à droite (Décallage affichage).
Enlever l'onglet "Messages privés" lorsque visualisation d'un profil qui n'est pas le sien.
|
|
|
|
|
Helger a écrit :
"Mes discussions" ne fonctionnent pas et devraient être privées.
Quand on est dans son propre profil, il semblerait que "Mes discussions" soit la liste des sujets créés par soi-même sur le forum et "mes interventions" soit la liste des sujets dans lesquels nous sommes intervenus, l'équivalent de "sujets participés". Voir à ce sujet l'explication que j'ai mise ici http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/01n(...)
Cet onglet n'a aucune relation avec les mp que l'on a pu poster. Pour les voir il faut cliquer sur l'onglet "Messages privées"
Quand on est dans le profil de quelqu'un d'autre, cet onglet "Mes discussions" ne sert à rien. D'ailleurs, il n'y a pas le menu déroulant.
Helger a écrit :
Enlever l'onglet "Messages privés" lorsque visualisation d'un profil qui n'est pas le sien.
Cet onglet "Messages privés" dans le profil de quelqu'un permet d'envoyer un mp à cette personne.
Dur, dur, on est obligé de décrypter au fur et à mesure le mode d'emploi.
|
|
Cherche pas à comprendre...
|
|
|
je ne sais pas s'ils ont été découvert ...
mais une fois notre nouveau post envoyer, il ne nous redirige pas vers lui, mais plutôt au début de la page du topic
le second... le code smiley ne fonctionne pas, après le mot QUOTE en[] :/
si je fais un espace entre les deux, le smileys fonctionne
-->Message édité par Electro007 le 09/04/2009 16:22:24<--
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
herisson41 a écrit :
Cet onglet n'a aucune relation avec les mp que l'on a pu poster. Pour les voir il faut cliquer sur l'onglet "Messages privées"
. Que diantre, jjf. Me prendrerais-tu pour une nouille ?
Ancienne version, tu regardes le profil du user, tu vois son profil, pas ses discussions, la taille de son pantalon et les fesses de ... .
herisson41 a écrit :
Cet onglet "Messages privés" dans le profil de quelqu'un permet d'envoyer un mp à cette personne. Cela a été corrigé car ce n'était pas le cas.
|
|
|
|
|
helger a écrit :
hello.
Que diantre, jjf. Me prendrerais-tu pour une nouille ?
Ancienne version, tu regardes le profil du user, tu vois son profil, pas ses discussions, la taille de son pantalon et les fesses de ... .
Loin de là ma pensée, je ne me le permettrais pas. J'ai mal dû me faire comprendre.
En cliquant sur tout ce qui est cliquable dans le cadre "Mon espace"
voilà les conclusions que j'en ai tirées compte tenu des résultats que j'ai obtenus.
Tout d'abord "Mon espace" ne peut pas être comparé à "profil" de l'ancienne version, mais le contient.
"Mon espace" contient mon profil + mes sujets créés + mes sujets participés + mes messages privés. Selon les modules ce sont mes données privées ou mes données publiques
Module "Mon compte"
Contient mes informations personnelles , mes smilis personnels, etc...
Module "Mes discussions"
Si je clique sur "mes discussions"
j'obtiens la liste catégorie par catégorie :
1 - Des sujets que j'ai créés sur le forum, appelé sur la nouvelle formule "Mes discussions créées"
Sur l'ancien forum je pouvais obtenir cette liste en faisant une recherche
Ici, rien de privé, tout est public. Je peux également faire une recherche de tous les sujets créées par tel ou tel personne.
2 - Des sujets où je suis intervenue sur le forum, appelé sur le nouveau forum "mes interventions"
Correspond à "sujets participés" de l'ancien forum
Là encore, rien de privé, tout est public. Je peux très bien faire une recherche de tous les messages postés par tel ou tel personne.
Mais dans ce module, je ne peux pas voir la liste de mes messages privées.
C'est pour cela que j'ai écris " Cet onglet n'a aucune relation avec les mp que l'on a pu poster"
Module "Messages privées"
Pour voir la liste de mes messages privées et les consulter je dois cliquer sur "Messages privées" qui correspond sur l'ancien forum à :
Dans chaque module de "Mon espace" on peut avoir accès aux autres modules. D'où 2 chemins pour accéder à chaque module.
Passons maintenant au profil de quelqu'un d'autre, le tien par exemple
Si on clique sur "Voir son profil" On obtient ceci
On retrouve cet onglet "Discussions", cliquons dessus
On constate que le menu déroulant des différentes catégories est absent. Aucune possibilité de recherche. Cet onglet pourrait très bien ne pas exister.
Si l'on clique sur l'onglet "Messages privés", on a ceci
cela me permet de t'envoyer un mp directement. Ton nom est déjà indiqué.
Et si je clique tout en haut sur "messages privées" j'obtiens la liste de mes messages privés.
J'espère maintenant m'être fait comprendre.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|