|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
si tu comprends pas lève le br
|
|
|
IL Y EN A MARRE DE
Désolé, ce sujet n'existe pas
JE VAIS CONTINUER EN MAJUSCULE TANT LE FORUM NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT.
-------
si tu comprends pas lève le bras
|
|
raide !
|
|
|
In Le Bistrot, le 3 janvier 2009 à 02h58
e-deby a écrit :
salut à tous,
je vous annonce, par ce message, que j'ai quitté la société nextradiotv (01net/telecharger.com/01men/rmc/bfm/microhebdo/l'ordinateur indivuduel/01 informatique/svm/...) après plus de 5 ans, et beauuucoup d'heures passées.
je laisse donc à mon ancienne équipe, et mes remplaçants, le soin de continuer à s'occuper de tout ce que j'ai contribué à construire au cours de ces 5 dernières années.
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais entre autre à l'origine de la plate-forme actuelle des forums des sites de nextradiotv. je ne pars pas bien loin, car je ne compte pas, pour le moment, changer de secteur d'activité. le web me passionne, et surtout, le web est en pleine mutation, et il reste encore énormément de choses à faire, et dans lesquelles je souhaite m'investire.
bonne continuation à micro hebdo, et je vous dis surement à bientot !
Un post qui mérite une meilleure exposition
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
|
|
Statut : quo
|
|
|
loloxxbr a écrit :
in le bistrot, le 3 janvier 2009 à 02h58
un post qui mérite une meilleure exposition
oui toutafé
e-deby a écrit :
salut à tous,
je vous annonce, par ce message, que j'ai quitté la société nextradiotv (01net/telecharger.com/01men/rmc/bfm/microhebdo/l'ordinateur indivuduel/01 informatique/svm/...) après plus de 5 ans, et beauuucoup d'heures passées.
je laisse donc à mon ancienne équipe, et mes remplaçants, le soin de continuer à s'occuper de tout ce que j'ai contribué à construire au cours de ces 5 dernières années.
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais entre autre à l'origine de la plate-forme actuelle des forums des sites de nextradiotv. je ne pars pas bien loin, car je ne compte pas, pour le moment, changer de secteur d'activité. le web me passionne, et surtout, le web est en pleine mutation, et il reste encore énormément de choses à faire, et dans lesquelles je souhaite m'investire.
bonne continuation à micro hebdo, et je vous dis surement à bientot !
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
lolilool a écrit :
nooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as qu'à le traiter de grosse merde, ça ira plus vite
Autant de sarcasme dans un post, tu dois être expert programmeur ou un truc dans le genre pour douter de la sincérité de l'implication d'e-deby dans la vie de ce forum depuis 5 ans. Tu vas pouvoir tout arranger alors...
|
|
Frère de...
|
|
|
Exacte...
Je supprime les posts et j'en ferai de même pour les messages de ce style.
e-deby
|
|
|
|
|
guti a écrit :
exacte...
je supprime les posts et j'en ferai de même pour les messages de ce style.
e-deby
Ca va quand même plus vite de supprimer des posts que des bugs !
|
|
Surfons couverts
|
|
|
C'est la première fois que l'onn supprime ou modère un de mes posts depuis
que je suis inscrit sur le forum MH. Lamentable. Ca n'empêchera pas les gens
de dire tout haut Bon débarras.
|
|
Surfons couverts
|
|
|
Ca va quand même plus vite de supprimer des posts que des bugs ! C'est à dire qu'à chaque fois que n'importe quel blaireau contribué à la déglingue du forum partira, on aura pasla permission de dire Bon débarras et ne reviens pas surtout.
Tu n'as rien d'autres à faire guti que de supprimer un de mes posts
ayant pour seul contenu ce smiley ?
-->Message édité par bobette marlow le 03/01/2010 22:02:11<--
|
|
Modéré
|
|
|
Ouais, mais d'un autre coté,est ce bien la peine de tirer sur une ambulance quand elle a les pneus crevés.
e-deby est parti, donc il va falloir trouver quelqu'un sur qui se défouler.
Je pense que les malheurs du forum sont moins le fait des individus que des moyens qu'on leur donne pour faire fonctionner tout ça.
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
|
|
|
|
|
froc a écrit :
tu n'as qu'à le traiter de grosse merde, ça ira plus vite
autant de sarcasme dans un post, tu dois être expert programmeur ou un truc dans le genre pour douter de la sincérité de l'implication d'e-deby dans la vie de ce forum depuis 5 ans. tu vas pouvoir tout arranger alors...
De quoi je me mêle?
@guti:
Je vois que la liberté d'expression est bannie sur ce forum...
Par contre, la liberté de se foutre ouvertement de la gueule des forumeurs en donnant une plate-forme aussi bancale n'est pas bannie...
Lamentable...
|
|
|
|
|
paclasse a écrit :
ouais, mais d'un autre coté,est ce bien la peine de tirer sur une ambulance quand elle a les pneus crevés.
e-deby est parti, donc il va falloir trouver quelqu'un sur qui se défouler.
je pense que les malheurs du forum sont moins le fait des individus que des moyens qu'on leur donne pour faire fonctionner tout ça.
Je désapprouve les insultes envers les personnes (du moins dans le cas présent ) mais que quelques réflexions fusent est compréhensible. Quasiment tout le monde s'accorde à dire que les principaux responsables sont les dirigeants de GroupTest / NextRadioTV / 01net.
Néanmoins, en sa qualité de super administrateur, e-deby n'aurait-il pas pu avoir l'honnêteté de dire "ok cette plate-forme est immonde mais on m'oblige coder sur notepad avec des gants de boxe alors inutile de recenser les bugs car ils ne seront jamais corrigés" ?
Pas une info, pas un communiqué en 5 ans, ca ce n'est pas de la faute des moyens. Quand il s'agit de donner son avis sur le tuning d'une méhari il trouve le temps.
|
|
Frère de...
|
|
|
bobette : Ton post sans les autres supprimés était un peu inutile (et sans logique) non ?
On sait bien que le forum est désastreux (en très grande partie responsable de ma non présence ces derniers moissss), c'est pas une raison pour incendier une personne surtout quand on ne connaît que la face immergée de l'iceberg.
Si vous avez des choses à lui dire sur son travail qu'il a fait ou pas, n'hésitez pas il reçois les mp.
On s'efforce de faire avancer les choses avec toute l'équipe du forum et du magasine en ce moment(on essaye). La seule réaction que ces posts vont engendrer c'est : une mauvaise ambiance
Si vraiment chacun souhaite revoir le forum dans les meilleurs jours ca commence par arrêter le peloton d'exécution sur les uns et les autres et faire avancer les choses.
Si la modération ne vous conviens pas et que vous voulez un argumentaire sur le faite que ce n'est pas bien s'insulter une personne --> MP
-->Message édité par guti le 03/01/2010 22:48:59<--
|
|
je dors pas,je rève
|
|
|
guti a écrit :
bobette : ton post sans les autres supprimés était un peu inutile (et sans logique) non ?
on sait bien que le forum est désastreux (en très grande partie responsable de ma non présence ces derniers moissss), c'est pas une raison pour incendier une personne surtout quand on ne connaît que la face immergée de l'iceberg.
si vous avez des choses à lui dire sur son travail qu'il a fait ou pas, n'hésitez pas il reçois les mp.
on s'efforce de faire avancer les choses avec toute l'équipe du forum et du magasine en ce moment(on essaye). la seule réaction que ces posts vont engendrer c'est : une mauvaise ambiance
si vraiment chacun souhaite revoir le forum dans les meilleurs jours ca commence par arrêter le peloton d'exécution sur les uns et les autres et faire avancer les choses.
si la modération ne vous conviens pas et que vous voulez un argumentaire sur le faite que ce n'est pas bien s'insulter une personne --> mp
Guti
tain je te croyais banni, ça c'est du reviendage en force
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
guti
Mais je ne plaindrais pas le départ de e-deby : il n'a jamais vraiment dialogué avec nous sur les forums, que ce soit sur celui de MH ou celui de 01net.
Il abandonne le navire quand celui-ci prend l'eau de toutes parts.
Bon vent !
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
lolilool a écrit :
de quoi je me mêle?
@guti:
je vois que la liberté d'expression est bannie sur ce forum...
par contre, la liberté de se foutre ouvertement de la gueule des forumeurs en donnant une plate-forme aussi bancale n'est pas bannie...
lamentable...
De quoi j'me mêle... Ben c'est un forum, non ? C'est fait pour échanger des avis . A moins que ce soit devenu soudainement ton blog perso...
On est tous lassé de ces bugs à répétition. Mais faudrait voir à maîtriser ses nerfs et à se garder de ridiculiser ou d'insulter des personnes qui se sont investis dans le création et la vie de ce forum.
Excuse-moi d'avoir un minimum de respect pour e-deby
Toi qui est quelqu'un de parfait et d'irréprochable, il faut que tu saches que pour nous autres, faibles humains, il arrive qu'un projet n'aboutisse pas ou ne donne pas le résultat escompté. Certaines personnes font des erreurs, d'autres prennent de mauvaises décisions ou sont dépendants des décisions de gens qui laissent traîner les choses.
Bref, parfois ça merde...
Tu es bien sûr en droit de protester, d'être décu, de t'exprimer. Prends juste la peine de te mettre à la place d'une personne qui a beaucoup donné pour ce forum et qui constate que l'on se fout de sa gueule ouvertement et sans retenue.
Respecte les autres et MH te respectera ( Citation que j'ai lu dans la bible ou un truc dans l'genre )
|
|
|
|
|
froc a écrit :
de quoi j'me mêle... ben c'est un forum, non ? c'est fait pour échanger des avis  . a moins que ce soit devenu soudainement ton blog perso...
on est tous lassé de ces bugs à répétition. mais faudrait voir à maîtriser ses nerfs et à se garder de ridiculiser ou d'insulter des personnes qui se sont investis dans le création et la vie de ce forum.
excuse-moi d'avoir un minimum de respect pour e-deby
toi qui est quelqu'un de parfait et d'irréprochable, il faut que tu saches que pour nous autres, faibles humains, il arrive qu'un projet n'aboutisse pas ou ne donne pas le résultat escompté. certaines personnes font des erreurs, d'autres prennent de mauvaises décisions ou sont dépendants des décisions de gens qui laissent traîner les choses.
bref, parfois ça merde...
tu es bien sûr en droit de protester, d'être décu, de t'exprimer. prends juste la peine de te mettre à la place d'une personne qui a beaucoup donné pour ce forum et qui constate que l'on se fout de sa gueule ouvertement et sans retenue.
respecte les autres et mh te respectera ( citation que j'ai lu dans la bible ou un truc dans l'genre  )
Tu plaisantes je pense ?
Ce n'est pas tant son évidente nullité qu'on critique ; les "responsables" qui l'ont embauché, puis maintenu en place contre toute logique sont bien plus blâmables.
Il y a des mauvais partout, il est juste un peu pire. L'informatique n'est pas son truc, il peut certainement se reconvertir dans autre chose.
On se demande d'ailleurs d'ailleurs par quelle protection ou filiation il a pu sévir aussi longtemps ...
Ce gars est un fléau, même s'il était bénévole (?) et le payer pour qu'il cesse de faire des dégâts aurait certainement été rentable en terme d'image pour MH.
Mais on a attendu en vain des réponses à nos questions, des ados de ses copains nous ont affirmé qu'il travaillait ferme, qu'il fallait attendre, que ça allait s'arranger, qu'il était trop occupé pour nous répondre.
Là, on vient de découvrir qu'il ne lisait même pas le forum sur la plate-forme dont il est coupable ! Tu connais des métiers où on se fout des résultats de son travail ?
Tu voudrais qu'on le regrette ou qu'on le plaigne ?
-->Message édité par Neptune99 le 04/01/2010 02:15:01<--
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
neptune99 a écrit :
tu plaisantes je pense ?
ce n'est pas tant son évidente nullité qu'on critique ; les "responsables" qui l'ont embauché, puis maintenu en place contre toute logique sont bien plus blâmables.
il y a des mauvais partout, il est juste un peu pire. l'informatique n'est pas son truc, il peut certainement se reconvertir dans autre chose.
on se demande d'ailleurs d'ailleurs par quelle protection ou filiation il a pu sévir aussi longtemps ...
ce gars est un fléau, même s'il était bénévole (?) et le payer pour qu'il cesse de faire des dégâts aurait certainement été rentable en terme d'image pour mh.
mais on a attendu en vain des réponses à nos questions, des ados de ses copains nous ont affirmé qu'il travaillait ferme, qu'il fallait attendre, que ça allait s'arranger, qu'il était trop occupé pour nous répondre.
là, on vient de découvrir qu'il ne lisait même pas le forum sur la plate-forme dont il est coupable ! tu connais des métiers où on se fout des résultats de son travail ?
tu voudrais qu'on le regrette ou qu'on le plaigne ?
On vous demande pas de le regretter ni de le plaindre. Juste un minimum de respect. Il n'a pas violé ni tué vos familles. "Fléau", "dégats", "coupable"... Dans tes propos, on se demande si tu voudrais pas qu'on le mette en taule
Pour rappel, la nouvelle version du forum date de mars 2009. Avant, il était tout de même correct ce forum . Ce "bon à rien" a quand même attiré pas mal de monde...
|
|
|
|
|
froc a écrit :
de quoi j'me mêle... ben c'est un forum, non ? c'est fait pour échanger des avis  . a moins que ce soit devenu soudainement ton blog perso...
Échanger? Tu veux rire j'espère? Mon post vient d'être censuré parce qu'il ne convient pas à certaines personnes et tu me parles d'échanges?
Alors oui, je veux bien échanger, mais pas être censuré.
Il y a des posts bien pire que ne sont pas si vieux que ça. Par contre ils sont restés en l'état (et comme par hasard ils viennent de membres anciens..)
on est tous lassé de ces bugs à répétition. mais faudrait voir à maîtriser ses nerfs et à se garder de ridiculiser ou d'insulter des personnes qui se sont investis dans le création et la vie de ce forum.
Ridiculiser... Ouais j'avoue que c'était le but (et c'est mérité).
Insulter? Ha bon? Où as-tu veux un mot grossier?
Pour moi ce forum était ce qu'il était grâce aux membres le composant. Et non à cette plate-forme.
Je n'ai en aucun cas pris à partie un membre qui lui, a fait vivre cet espace.
Juste un mec qui s'est bien foutu de notre gueule à tous.
Tiens d'ailleurs tu parles de "la création et la vie de ce forum", qu'il faut ne rien dire de choquant ou blessant sur une personne qui, sois-disant, a participé à créer la vie sur ce forum etc etc...
Mais.... Que penses-tu de la même personne qui a fait vivre une véritable descente aux enfers à ce même forum ?
Que penses-tu des nombreux forumeurs qui eux sont partis ailleurs ?
Il ne faut rien dire et attendre?
Et t'inquiètes pas pour mes nerfs. Ils sont parfaitement maitrisés.
excuse-moi d'avoir un minimum de respect pour e-deby :spamafote:
Excuse-moi, mais à force ça devient rageant non?
Respecter les gens, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Respecter une personne qui n'en a que faire des revendications des membres depuis des années (car c'est le cas), non désolé, c'est la goutte d'eau.
Ce n'est pas parce que c'est le super-admin de ce board que je vais modérer mes propos.
toi qui est quelqu'un de parfait et d'irréprochable, il faut que tu saches que pour nous autres, faibles humains, il arrive qu'un projet n'aboutisse pas ou ne donne pas le résultat escompté. certaines personnes font des erreurs, d'autres prennent de mauvaises décisions ou sont dépendants des décisions de gens qui laissent traîner les choses.
bref, parfois ça merde...
J'ai dis que j'étais irréprochable? Ha bon? Où ça?
Qu'un projet n'aboutisse pas, que l'on fasse des erreurs etc, ça arrive à tout le monde.
Maintenant, quand notre résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances (retard, manque de compétences, d'argent etc..) la moindre des choses c'est de PREVENIR non? De renseigner de ce qu'il se passe, passera pas.
On nous aurait dit:
"Ce forum est bancal. Désolé, mais je ne peux faire mieux."
Ou tout autre discours, je pense que la pilule serait mieux passée non ?
C'est comme quand tu vas au restaurant et que les plats mettent du temps à arriver.
Tu préfères quoi? Que le serveur ne te dise rien? Passe à côté de toi comme si tu n'étais pas là?
Ou tu préfères qu'il vienne te dire que la cuisine a pris un peu de retard mais que tout va arriver (ou pas)?
tu es bien sûr en droit de protester, d'être décu, de t'exprimer.
Ainsi que d'être censuré...
Alors que certains, sur d'autres posts, ne se gênent pas pour continuer... Et là, la modération ne fait rien alors que propos vulgaire il y a..
On dirait que même la modération ne se fait que partiellement, ou pas à coups:
"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas modéré... Allé, lui il me semble bien remonté, alors je supprime tout !
Hum? Ca fait 67 minutes que je suis là?? Bon, je reviendrai dans quelques mois.."
Pathétique.
Une dernière chose:
guti a écrit :
Si vous avez des choses à lui dire sur son travail qu'il a fait ou pas, n'hésitez pas il reçois les mp.
Comment interpréter cette phrase sachant que:
marsupilaminett' a écrit :
Sachant que j'ai un MP adressé à E-deby depuis presque 3 ans  et que j'attends encore la réponse à ma question, je pense que tu peux estimer ton temps d'attente à au moins 3 ans voir 4 si bien sur il s'agit d'un retard dans ma lecture de ses MP.
Faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots...
-->Message édité par lolilool le 04/01/2010 12:24:14<--
|
|
Surfons couverts
|
|
|
ce type n'a eu aucun respect pour les membres du forum MH, pas un mot
d'explications, rien, il faudrait en plus qu'on soit obligé de le
respecter ? Le respect ca se mérite. Maintenanrt il s'est tiré, le forum
n'y a rien perdu de plus, au contraire, Bon Débarras !!!
|
|
Frère de...
|
|
|
Ce qui est certains c'est que si le serveur met du temps à me servir, je ne vais pas l'incendier comme un troll sans savoir si c'est de sa faute, si la décision vient de lui ou si c'est à cause de son incapacité.
Et si à la fin du repas je n'ai toujours pas réponse, je ne viens plus dans ce restaurant et point barre. Je ne vais pas y retourner tous les jours pour leur prendre le choux, pour rien.
Nous avons de la chance de t'avoir car apparemment tu connais plus le fond du problème du forum que nous tous réunis, merci
Au sujet de la censure j'éviterai de te répondre, inutile de te faire perdre du temps, je ne vais pas te quoter la charte tu la connais bien.
Et pour finir dans la joie et la bonne humeur... si tu vois des posts à modérer et qui ne le sont pas et bien tu envois une demande de modération/un mp/un colissimo
|
|
|
|
|
En gros tu incites a déserter le forum car il est bancal? Super réaction.
Pourquoi parles tu de troll? Émettre un avis qui ne convient pas a tout le monde est un troll?? Hé bien les discussions vont être enrichissantes si ça continue comme ça ...
Aussi je n'ai jamais prétendu connaitre le fond des soucis. D'ailleurs qui le connait ? Personne ne nous fait part de quoique ce soit alors on essaye de faire avec ce que l'on a.
De plus si les post derangeants de ce type veulent être évités c'est pas dur il faut nous tenir au courant point barre.
Je préfère cent fois que l'on me dise que ça ira mieux même si ça prends du temps plutôt que lon me laisse dans l'attente et dans le noir le plus totale.
Enfin bref tu as tes opinions, j'ai les miennes.
Mais essayons d'admettre quand même que tout est fait pour faire croire que ce board est a l'abandon, et que c'est légitime de pousser un coup de gueule.
-->Message édité par lolilool le 04/01/2010 17:42:37<--
|
|
Frère de...
|
|
|
Je n'incite pas à déserter le forum quand il est bancal, bien au contraire. Par contre j'incite à ne pas venir ici si c'est pour uniquement aboyer sur une personne/un problème, qui quoi qu'il arrive n'aura aucun impacte sur son évolution.
Je comprend que c'est facile de prendre e-deby comme bouc émissaire car c'est la seule personne qui représente "01net" à être exposé ici, mais il faudrait peut être se dire que ca vient d'un peu plus haut la cause de tous ces problèmes.
Chacun son avis c'est certains, mais je pense en avoir plus ras le bol que toi de tous ces problèmes (étant l'une des première personne à avoir défendu ce projet et avoir travailler dessus avec SD pour plusieurs améliorations qui ne verront jamais le jours et qui sont aujourd'hui dispo sur d'autre forum) mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter/moquer une personne.
Faut (encore) tourner la page et essayer de remonter le forum par un moyen ou un autre
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
guti a écrit :
faut (encore) tourner la page et essayer de remonter le forum par un moyen ou un autre
Comme moyen, j'vois plus que des filles à poil
Yesterday : si ce forum compte un peu pour toi...
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
froc a écrit :
comme moyen, j'vois plus que des filles à poil
yesterday : si ce forum compte un peu pour toi...
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
|
|
Cherche pas à comprendre...
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Yes, t'as les fesses bien rouges, t'as pris une fessée ?
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
|
|
|
Ben, y a quand même du progrès depuis qq jours : plus besoin d'actualiser, les sujets ne disparaissent plus qd on clic dessus, on ne revient pas systématiquement 3 mois avant...
C'est plus facile de naviguer, et ça fait plaisir.
|
|
|
|
|
thalou78 a écrit :
ben, y a quand même du progrès depuis qq jours : plus besoin d'actualiser, les sujets ne disparaissent plus qd on clic dessus, on ne revient pas systématiquement 3 mois avant...
c'est plus facile de naviguer, et ça fait plaisir.
C'est comme les chaussures trop petites : ça fait du bien quand on les enlève.
|
|
MC le Hammer
|
H / F :
|
H. ch F. + si aff.
|
|
|
|
dude2005 a écrit :
c'est comme les chaussures trop petites : ça fait du bien quand on les enlève.
oui, ça me fait pareil avec mes slips
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
|
|
le Magnifique
|
|
|
nonono a écrit :
oui, ça me fait pareil avec mes slips
Ils n'ont pourtant pas l'air de te serrer
|
|
FIAT cai bien.