|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
afin de récupérer de la place sur mon DD , je voudrais effacer tous les messages stockés dans outlook.pst (1,5 go) aprés les avoir graver sur dvd
est ce possible?
merci
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui, bien sur il suffit d'exporter le PST et de le graver...
Ou bien
Tu sélectionne tous les messages (Ctrl + A) directement depuis Outlook et tu fais glisser le tout dans un dossier (crée pour l'occasion)
Voila!
Bonne Chance
-->Message édité par 00765 le 09/02/2010 20:16:13<--
-------
L’erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu’informatique...
N.B : Cette règle s'applique uniquement à Windows et au systèmes tiers... (Mac et Linux sont donc exclus)
|
|
|
|
|
bonjour
pardon pour le retard apporté à la reponse dû à mon absence.
je ne suis pas d'accord, si votre méthode que j'applique depuis longtemps pour graver mes messages et sur cd et les effacer sur la page outlook fonctionne, elle ne soulage pas pour autant le disque dur; le fichier .pst sur le dd, conserve tous les messages et impossible de l'ouvrir pour le vider (1,2go en 2 mois )
merci quand même pour votre réponse
|
|
|
|
|
eh bien il y a de fortes chances que se ne soit pas les mails qui prennent tant de place mais autres chose...
Contacts ou calendrier peuvent vite prendre de la place
ou bien
Si vous désirer uniquement gagner de la place sur votre DD essayer CCleaner pour nettoyer les fichiers temporaires qui peuvent prendre enormement de place... LIEN : http://www.piriform.com/ccleaner
bonne chance
-------
L’erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu’informatique...
N.B : Cette règle s'applique uniquement à Windows et au systèmes tiers... (Mac et Linux sont donc exclus)
|
|
|
|
|
non , c-cleaner que j'utilise depuis 3 ans n'y peut rien car il s'agit d'un dossier qui se trouve dans:c:\users\nom\AppData\Local\microsoft\outlook.pst. et qu'on ne peut pas ouvrir; c-cleaner ne supprime que les temps. ou les fichiers inutiles
merci
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonsoir,tu peux regarder ici il y a une commande pour le vider
http://www.click-droit.net/wordpress/archives/tag/pst-outlook
/cleanpst
Cette commande démarre Outlook avec un nouveau fichier "Outlook.pst" vierge. Attention, cette option est dangereuse et peut amener à la suppression de tous vos emails, contacts et rendez-vous.
A+
-->Message édité par Jypalou le 21/02/2010 22:38:26<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
merci ,je vais voir demain , excusez le retard mais je suèis absent une partie de la semaine
@+
|
|
1
|
|

|
> paru le 19/03/2009
Assembler et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique à la portée de tous. |

Réalisé par la rédaction de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.