|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Est-il possible de transférer des messages reçus je ne sais comment sur Windows Live Mail et que je voudrais avoir dans Outlook Express ?
Si oui, dites moi comment et merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est en fait tres difficile puisque Outlook Express, bien antérieur à WinMail, ne lui est pas compatible, par définition.
J'ai ce probléme sur mes réseaux.
La meilleure solution lorsqu'on a un réseau hétéroclite (Vista et XP), c'est de prendre la précaution, pour chacune de ses adresses Mail, d'indiquer de garder les messages sur le Serveur pendant une quinzaine de jours. Ainsi, apres lecture sur un ordinateur du réseau, on peut les telecharger sur tous les autres ordinateurs du réseau qui sont ainsi à jour.
J'ai réalisé un Didacticiel pour récupérer vers Outlook Express les Contacts de Window Mail, que tu trouveras: ICI.
Mais je n'ai rien écrit pour les Mails car je n'y suis pas arrivé (ou du moins d'une maniére relativement simple..).
A+
-------
Win 7 n'est qu'un Vista allégé.. mais qui en a gardé les défauts majeurs..
Sur le forum, les images pop up publicitaires en milieu d'écran sont.. plus que lassantes !!!
|
|
|
|
|
bonjour
il y a une facon de faire cela,vous ouvrez windows live mail et votre dossier Mes documents,vous les placer en mosaique vertical,vous selectionner les messages que vous voulez tranferer a outlook express et les glisser dans le dossier mes documents, esuite vous faite la meme chose vous ouvrez outlook express et mes documents les placer en mosaique vertical et glisser les messages qui sont dans mes documents dans le dossier recetion de outlook express
|
|
|
|
|
Je suis étonné de ta manip car le probléme n'est pas de copier les fichiers de WinMail vers Outlook Express, mais le fait que Outlook Express ne sait pas lire les fichiers WinMail
-------
Sur le forum, les images pop up publicitaires en milieu d'écran sont.. plus que lassantes !!!
|
|
|
|
|
essayer la manipulation et vous verrez que outlook express va lire les messages
|
|
|
|
|
Comment places-tu tes deux dossiers ouverts, en "mosaique verticale" ? , ce qui devrait, d'apres toi, permettre le copier-coller entre les deux dossiers, ce qui est impossible s'ils sont simplement ouverts sur le bureau (WinMail ne propose QUE le transfert vers un autre dossier de WinMail)..
J'ai actuellement mon dossier WinMail - réception, d'une part, et, d'autre part, Mes Documents, ouverts sur mon bureau.. Je ne peux pas faire de transfert de l'un vers l'autre et je ne vois pas comment les mettre en "Mosaique verticale" tous les deux en même temps.
Sois assez aimable pour expliquer par un pas à pas. Merci d'avance.
-------
|
|
|
|
|
bonjour
on ouvre le dossier Mes documents et wlm ensuite clic du droit dans la barre des taches et cliquer sur mosaique vertical vos deux dossier sont maintenant cote a cote dans dossier mes documents vous cliquez sur vos messages a transferer et en tenant le bouton de la souris enfoncé vous les glisser dans le dossier boite de reception de wlm et relacher le bouton,vos messages sont ainsi dans wlm ca devrait marcher
|
|
1
|
|

|
> paru le 19/03/2009
Assembler et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique à la portée de tous. |

Réalisé par la rédaction de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits