01net    Web

Actuellement en ligne : 259 Utilisateurs dont 31 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml, marsupilaminett', herisson41  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech
> envoyer à plusieurs contacts avec gmail
Aller à :
Auteur
<     1       >
moetetchandon
  rien ne sert de courrir

Posté le 08/02/2010 10:36:03       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs personnes en même temps avec ma boîte Gmail, je vais chercher le 1er destinataire dans mes contacts, je clique dessus et son adresse s'affiche dans la case "A". Ensuite, je clique sur "ajouter un champs CCI", je retourne dans mes contacts, j'en sélectionne un nouveau, je clique dessus et son adresse vient d'inscrire dans le champs "A" en lieu et place du premier...Je ne parviens donc pas à envoyer un mail à plusieurs destinataires en même temps... Où est mon erreur :??:
Merci de bien vouloir m'aider
Le gars du ch'nord

:-)
  Posté le 08/02/2010 21:26:51       ?   @    
Voter pour ce message
personnellement quand je veux adresser un mail, je tape directement le nom du destinataire sans passer par les contacts

le nom désiré apparait en dessous, il ne me reste qu'a cliquer dessus pour le valider

Il en est de même pour le champ CCI
-------
Ne pas m'adresser de message en privé, je ne répond pas

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech
> envoyer à plusieurs contacts avec gmail

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 19/03/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.