|
|
Bonjour
Dans OUTLOOK EXPRESS (OE),suite à message d'erreur 0x800C0133,qui m'empêchait de recevoir mes messages, suite à des conseils,dans le disque dur C ,dans (A)= "Document and Setting-utilisateur-....Identities-...MicrosoftOutlookExpress" ,j'ai renomé le fichier "Boite de reception.dbx" en "old.dbx".Bonne solution :j'ai pu à nouveau recevoir mes messages dans ma nouvelle "Boite de reception" (OE en a régénéré une automatiquement au relancement de OE),Mais PROBLEME :j'ai perdu tous les nombreux "anciens" messages reçus!
Quand je regarde sur le disque dur, dans (A),existe bien le fichier "old.dbx" (qui est très lourd: 1,99Go (trop?)),(et qui devrait contenir mes anciens messages reçus),mais ce dossier "old" n'apparait pas dans la liste de dossiers quand j'ouvre OE (tous les autres fichiers qui existent dans (A) (sur le disque dur) apparaissent sans problème lorsque j'ouvre OE et que je les recherche.
PROBLEME:comment accéder à "old" qui se trouve en (A) ? (et qui contient des anciens messages reçus IMPORTANTS)
Merci beaucoup à qui pourrait m'aider
-------
Bien cordialement
Robc
|