01net    Web

Actuellement en ligne : 235 Utilisateurs dont 70 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml, herisson41, marsupilaminett'  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> OUT.EXPRESS:Dossier Boite Reception inaccessible dans OE
Aller à :
Auteur
<     1       >
RobC

Posté le 30/01/2010 10:58:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Dans OUTLOOK EXPRESS (OE),suite à message d'erreur 0x800C0133,qui m'empêchait de recevoir mes messages, suite à des conseils,dans le disque dur C ,dans (A)= "Document and Setting-utilisateur-....Identities-...MicrosoftOutlookExpress" ,j'ai renomé le fichier "Boite de reception.dbx" en "old.dbx".Bonne solution :j'ai pu à nouveau recevoir mes messages dans ma nouvelle "Boite de reception" (OE en a régénéré une automatiquement au relancement de OE),Mais PROBLEME :j'ai perdu tous les nombreux "anciens" messages reçus! :D
Quand je regarde sur le disque dur, dans (A),existe bien le fichier "old.dbx" (qui est très lourd: 1,99Go (trop?)),(et qui devrait contenir mes anciens messages reçus),mais ce dossier "old" n'apparait pas dans la liste de dossiers quand j'ouvre OE (tous les autres fichiers qui existent dans (A) (sur le disque dur) apparaissent sans problème lorsque j'ouvre OE et que je les recherche.
PROBLEME:comment accéder à "old" qui se trouve en (A) ? (et qui contient des anciens messages reçus IMPORTANTS)
Merci beaucoup à qui pourrait m'aider :hello:
-------
Bien cordialement
Robc
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Messageries Instantanées
> OUT.EXPRESS:Dossier Boite Reception inaccessible dans OE

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 19/03/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.