01net    Web

Actuellement en ligne : 225 Utilisateurs dont 43 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug, marsupilaminett', herisson41  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Périphérique de stockage de masse USB inactif
Aller à :
Auteur
<     1       >
zolywood

Posté le 17/12/2009 15:13:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Depuis quelque temps, pour quelle raison ? mystère ! mes clés USB , quel que soit le port, ne sont plus prises en compte par Windows7. Ce qui n'est pas le cas lorsque je branche par exemple mon imprimante. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique , j'ai la ligne "Périphérique de stockage de masse USB" avec une icône en forme de triangle jaune et un point d'exclamation. J'ai voulu mettre à jour le pilote, mais il m'est répondu qu'il est à jour !!
Que puis je faire d'autre , svp?
zolywood

Posté le 19/12/2009 10:17:02       ?   @    
Voter pour ce message
En faisant une recherche de problème on me répond , qu'il y a un problème au niveau du pilote de périphérique de stockage de masse USB et qu'il n'a pu être corrigé.
abrantes

Posté le 09/02/2010 16:10:39       ?   @    
Voter pour ce message

zolywood a écrit :
en faisant une recherche de problème on me répond , qu'il y a un problème au niveau du pilote de périphérique de stockage de masse usb et qu'il n'a pu &ecirc;tre corrigé.

Bonsoir;
Je rencontre le même problême que toi sauf qu'en insérant mon DDE et une clé USB,mon ordi s'éteint.As-tu résolu ton problême.Merci de me répondre.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Stockage
> Périphérique de stockage de masse USB inactif

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 19/03/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.