|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Ok, on remet les compteurs à zéro pour le prochain numéro (MH n° 578).
En espérant que le nouveau forum redevienne comme auparavant: pratique et fonctionnel mais après plus d'un mois et demi de bugs en tous genres, cela devient vraiment utopique!
Il n'y a plus que 10 votes valides sur le forum (ancien, puisque l'actuel comporte toujours son lot de bugs ) et il est de plus en plus difficile d'éviter les erreurs et de suivre aussi l'ancien forum.
Si les choses ne s'améliorent pas rapidement et si le nombre de votants "tombe" au dessous des 10, je me verrai dans l'obligation d'abandonner ce topic (pour ceux que ça intéresse... ).
Vous pouvez voir ici la synthèse des résultats, semaine après semaine.
Pour le MH n° 577:
Il y a 10 votes valides sur 11 déclarés:
- 9 avant le jeudi 7 mai (avant parution en kiosque de MH)
- 1 vote pour le samedi 9 mai.
Pas de vote blanc, ni de "non reçu" cette semaine.
|
|
|
|
|
Salut, recu MH N°578, aujourd'hui, mardi, à voter
1 vote pour recu samedi 16/05 et 1 vote pour non recu samedi 16/05 à annuler
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle
Le sondage fonctionne sur le forum nouvelle formule. Je ne l'ai pas encore expérimenté car je n'ai pas reçu mon MH.
D'autre part la prévisualisation est rétablie ainsi que la grille des couleurs (pour cela cliquer sur la touche A en haut.
-->Message édité par herisson41 le 12/05/2009 19:43:37<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
herisson
Ben ça c'est , je n'y croyais plus: pourvu qu'ça dure !!!
Moi non plus, pas encore reçu dans ma boite aux lettres le n°578, donc pas encore "étrenné" le sondage sur le nouveau forum, mais apparemment il devrait fonctionner.
Cela va peut-être encourager nos amis internautes, partis sur d'autres plate-formes, à revenir nous voir plus souvent.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Reçu mon MH ce jour mercredi 13 mai, vote effectué sans encombre.
Et la prévisualisation est possible
Bonne après-midi
|
|
|
|
|
Reçu MH n° 578 ce mercredi 13/05/2009
Voté sur le nouveau forum. Impec çà marche
|
|
|
|
|
Idem Herisson41.
Que de progrès!!! On peut même prévisualiser.
|
|
Bien faire et laisser dire
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
tout l'monde!
SUPER! J'en crois pas mes deux oeils: le sondage refonctionne!
Donc, voté pour aujourd'hui mercredi 13 (ça porte chance)!
|
|
Partez.
|
|
|
Reçu en un seul exemplaire, hier, mercredi 13.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
Mais je viens de voter sur le nouveau forum tout en mettant de la couleur dans mon message et pour couronner le tout j'ai pré visualisé mon message
A voté! reçu lundi
|
|
Partez.
|
|
|
labbaipierre a écrit :
reçu en un seul exemplaire, hier, mercredi 13.
J'ai reçu le second exemplaire aujourd'hui.
-------
|
|
|
|
|
labbaipierre a écrit :
j'ai reçu le second exemplaire aujourd'hui.
A la même adresse ou à 2 adresses différentes ?
Attention, ils vont t'envoyer la facture du 2ème comme ils l'avaient fait lorsque j'ai abonné ma nièce qui le recevait en 2 exemplaires, l'un au nom de Mme l'autre au nom de Melle
|
|
|
|
|
J'ai oublié de le préciser, mais à nouveau, cette semaine, le blister avait le logo de l'imprimeur et non de MH.
a+
pour correction faute d'orthographe
-->Message édité par herisson41 le 16/05/2009 01:21:35<--
|
|
Motard testeur 2 bitume en duo
|
|
|
A voté.
Reçu mardi 12/05
-->Message édité par majordomi le 15/05/2009 20:58:53<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
Partez.
|
|
|
herisson41 a écrit :
a la même adresse ou à 2 adresses différentes ?
attention, ils vont t'envoyer la facture du 2ème comme ils l'avaient fait lorsque j'ai abonné ma nièce qui le recevait en 2 exemplaires, l'un au nom de mme l'autre au nom de melle
Ah non, non ce sont à deux adresses différentes.
-------
|
|
|
|
|
reçu ce jour mardi. A voté.
|
|
|
|
|
Reçu MH n° 579 ce mercredi 20 mai 2009.
Votes à annuler 4
1 reçu jeudi
1 reçu vendredi
1 reçu samedi
1 non reçu samedi
Je poste ici par respect pour l'équipe de la rédaction de MH qui malgré toutes ces turbulences nous permettent d'avoir MH en temps voulu.
Un grand merci à toute l'équipe de la rédaction et courage.
C'est certainement un de mes derniers messages sur ce forum tant qu'il n'y aura pas d'améliorations notoires.
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Reçu MH ce jour mercredi 20 Mai, dommage que ce forum fasse fuir "Les gens qui savent", il est bien plus sérieux que d'autres, les réponses ne sont pas évasives. J 'ai beaucoup appris de vous tous, et j'ai encore tellement à apprendre.............!!!
A plus tard peut-être.
|
|
|
|
|
Salut à tous recu MH N°579, Mercredi 20;
a+
|
|
|
|
|
Je viens de voter sur le nouveau forum qui pour ma part fonctionne maintenent mieux que l'ancien il n'y a que 30 page sur l'ancien et 31 sur le nouveau . et les dates pour les votes n'étaient pas bonnes, a ce que j'ai lu l'ancien forum a aussi son lot de bug.
apres une petite absence je reviendrais surement plus souvent, mais sur le nouveau qui a l'air de vouloir s'améliorer.
Et pour une critique constructive sur le nouveau forum, pour le vote il n'y avait pas de date mais juste les jours de la semaine, et j'ai un doute mais je crois qu'il n'y avait pas non plus le n° pour le quel on vote.
J'ai donc supposé que s'était pour le n°579
Donc reçu le 20/05/09 .
Et pour la pétition, pour un retour à l'ancien forum , il y a encore quelques jours je n'aurai pas hésité mais la .
Et puisque le nouveau me permet de tous faire comme avant( néofite donc poster et retrouver mes postes , voir répondre lorsque je connais un sujet et trouver de l'aide la plupart du temps) je reviendrais donc, et des que la nouvelle se répendra je pense que je ne serai pas le seul.
Et pour la creve de l'aide SVP c'est le néofite comme moi qui risque de
subir pour un forum qui bug (l'ancien).
Bonne lecture.
Luc.
|
|
|
|
|
à tous et tout particulièrement à ceux qui déplorent le mouvement de grève.
Désolée, mais si quelques-uns d'entre nous faisons la grève, ce n'est pas pour notre plaisir. On aimerait mieux pouvoir vous venir en aide et on se met très bien à la place de ceux qui ont besoin d'aide et qui ne la trouve pas.
Contrairement à ce que 01net a affiché, et qu'il vient de supprimer, le forum est loin de fonctionner normalement. Il suffit de regarder ce topic où sont recensés une partie des bugs non réparés http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos-debats-et-detente/les-bug(...)
Vous monteriez dans un bus où on vous annonce que tout va bien alors que les freins sont prêts à lâcher. Vous seriez bien téméraires. Et bien le forum est comparable à çà.
Deux exemples, parmi tant d'autres, qui nous motivent pour cette grève :
- Il est impossible de suivre correctement un sujet, nous n'avons pas une vue d'ensemble des sujets auxquels on a participé et qui ont de nouveaux messages. Dans "mes discussions > tous les forums" on a la liste des sujets auxquels on a participé mais
sans aucune icône nous indiquant si un nouveau message a été posté,
la catégorie où le sujet a été posté n'est pas indiquée.
Quand on clique sur "dernier message" on tombe sur la page d'accueil du forum
Pour retrouver les sujets auxquels on a participé et qui ont de nouveaux messages, on doit le faire catégorie par catégorie, au risque d'en oublier.
- Lorsqu'un sujet a plusieurs pages, il n'est pas rare que le message que l'on poste se retrouve quelques pages en arrière. Allez le retrouver après çà ! Il a une chance de retrouver sa bonne place 1 ou 2 jours après. (bug qui survient de manière aléatoire)
Et je pourrais continuer ainsi, à l'infini.
Terrible, ces bugs qui surviennent aléatoirement. On n'est sûr de rien.
Dans ces conditions comment aider correctement ! Autant s'abstenir.
Ne pas oublier que ceux qui aident sont des bénévoles qui prennent de leur temps libre pour venir aider et qui prennent plaisir à le faire. Mais dans ces conditions, avec un outil qui fonctionne très mal, la motivation n'y est plus
Rendons-nous un forum fonctionnel qui ressemble à un forum et pas à n'importe quoi sauf à un forum, et la motivation reviendra aussitôt.
Mais là, nous sommes impuissants, nous dépendons des hautes instances de 01net qui font la sourde oreille, puisque, pour eux :
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Reçu en retard cette semaine: aujourd'hui vendredi.
P't-être à cause du jour de l'ascension.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Reçu MH ce jour mercredi 27 mai
Bonne après-midi
|
|
|
|
|
bonjour, recu MH N°580, Mardi 26/05
Bonne semaine
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Voté aujourd'hui et reçu le n° 580: mercredi 27.
|
|
|
|
|
reçu le 27/05. Vote aujourd'hui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
reçu ce N°581 aujourd'hui mercredi, mais pas pu voté
on ne peut pas cette semaine ?
|
|
|
|
|
Bonjour
Alors cela recommence, impossible d'avoir le tableau pour voter cela APRES L'IDENTIFICATION, car avant, le tableau est bien là.
Reçu ce jour jeudi 4 juin.
Bonne journée
|
|
Partez.
|
|
|
Reçu le mercredi (en double).
Au fait : pourquoi un sondage à choix multiple ?
-------
|
|
Partez.
|
|
|
MH n°582 reçu en double aujourd'hui mercredi.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Reçu ce jour mercredi 10 juin, et toujours impossible d'avoir accès au vote lorsque l'on est identifié.
|
|
|
|
|
Reçu n° 581 jeudi passé 04/06/2009
Reçu n° 582 aujourd'hui mercredi 10/06/2009
|
|
Partez.
|
|
|
vieillechouette a écrit :
bonjour,
reçu ce jour mercredi 10 juin, et toujours impossible d'avoir accès au vote lorsque l'on est identifié.
Tu passes par où (l'ancien forum ou le nouveau) ?
Actuellement le sondage n'a pas été remis à zéro, c'est peut-être pour ça que tu dis ne pas pouvoir voter.
-------
|
|
|
|
|
labbaipierre a écrit :
tu passes par où (l'ancien forum ou le nouveau) ?
actuellement le sondage n'a pas été remis à zéro, c'est peut-être pour ça que tu dis ne pas pouvoir voter.
Bonjour,
Je passe par le nouveau, de suite là, sans identification, les boutons sont bien ici, dès l'identification, il n'y a plus de bouton, juste le tableau récapitulatif.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10