|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
"Nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire Micro Hebdo et de son forum,
s'élevons contre la politique de restructuration du groupe Tests,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
Si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
Cela pourra peut-être aider SD et Micro Hebdo dans leur "combat".
Pétition en ligne pour sauver MH (Sondage à choix unique)
1 : Je suis d'accord avec cette pétition (67 votes)
2 : Pas d'accord: c'est leur problème ! (4 votes)
3 : Ca m'est égal (4 votes)
Voir aussi >> Menace de licenciements à Micro Hebdo<<
-->Message édité par roubiot le 30/03/2009 22:45:37<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Premier à voter (1 bien entendu). Si vous désirez donner votre avis et faire en sorte d'apporter votre soutien aux journalistes et au laboratoire du groupe Tests, dont dépend Micro Hebdo, alors n'hésitez pas: foncez !
|
|
|
|
|
A voter 1
Je tiens à ce magazine comme il est.
|
|
|
|
|
A voté,
Courage à toute l'équipe, je suis de tout cœur avec vous ayant subit la même chose il y a quelques années de cela, je suis 100% avec vous, et je n'hésiterais pas une seconde à me désabonner si qui que ce soit touche à MH
-->Message édité par kartprov le 04/03/2009 17:49:04<--
-------
KARTPROV
|
|
|
|
|
Voté 1 bien sûr.
j'ai tout appris grâce à Microhebdo et au forum
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je viens de voter 1.
Il est vrai que j'aime ce journal comme il est. Avec la sensibilité que je me connais il suffirait de peu pour que j'en arrête l'achat.
Respect et surtout du courage à l'équipe MicroHebdo.
|
|
l'effort d'aimer,c'est peut et
|
|
|
ben voté 1
je veux pas copié le post plus haut
mais moi aussi le peu que je connaisse je le doit a SD et sa bande
j'vous aime j'vous aime
sur l'air de "lèche bottes blues" d'Eddy Mitchell (tiens je vais m'l'écouter")
Spoiler :
[déviage]les 2 votes (pour l'instant) "opposés" a la pétition ont pas mis de commentaires curieux non
mais mais mais en democratie on dit pas ça
ah bon tant pis[/déviage]
donc soutien total
-------
A quoi vous sert votre tête ?
a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef
|
|
|
|
|
Mr weill fait des économies pour se payer encore et encore de la 3D sur sa chaine BFM TV et en même temps, me fait vomir tellement c'est horrible.
WEILL
Groupe Tests vous êtes les meilleurs.
Next Radio Tv = NUL
|
|
|
H / F :
|
Homme et heureux de l'être
|
|
|
|
Voté 1 bien sûr. Ai déjà adressé une lettre à Alain Weill au groupe Test. Suis top fatigué ce matin pour vous en faire part, dès que je me sentirai un peu plus solide je vous en communiquerai le texte.A+
-------
!
|
|
|
|
|
Je viens de voter 1, j'ai déjà constaté une baisse de qualité et je m'en suis offusqué en vain. j'espère que la pétition changera les choses car je serais marri de renoncer à mon abonnement
Courage à l'équipe de Micro Hebdo
-------
hange
toujours prêt pour un coup de main
|
|
Est modus in rebus !
|
|
|
|
Voté 1. Fraîchement réabonné, j'en veux pour mes sous. Et je signe: Crésus!
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de "découvrir par hasard" ce topic - je ne vais pas souvent sur ces thèmes -.
Voté 1 bien sûr.
Abonné de longue date à ce magazine (et désabonné de quelques autres...), je ne peux que souhaiter un magazine de qualité avec de "vrais et bons" journalistes.
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
|
|
qui va doucement va surement
|
|
|
Bonjour,
Je viens de voter 1 de tout coeur.je suis abonné depuis plusieures années,j'attends avec impatience le début de semaine pour savourer "mon" HB.
J'ai beaucoup appris avec "LUI" car j'ai commencé l'informatique seulement qu'en retraite....
Bon courage.
-------
vaut mieux tard que jamais.
|
|
festina lente e carpe diem
|
H / F :
|
hermaphrodite, avec dominante masculine
|
|
|
|
Voté 1, bien sur, sinon je ne serais pas ici
-------
Le premier symptôme de l' intelligence, c' est de se rendre compte que l' on est stupide ... le deuxième, est d' être LE SEUL à s' en rendre compte !
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai voté 1 bien sur.
D'une part parce que ce genre de menace de licenciement financier est proprement ignoble.
D'autre part parce que réduire les effectifs de ce journal, c'est le condamner à mort à bref échéance. Il ne vit que part la qualité et la quantité de ses articles qui supposent de l'expérience, des recherches, beaucoup de travail de rédaction..; toutes choses qui demandent beaucoup de personnel. Il n'y a qu'au Figaro que l'on peut croire que tout n'est que pige et sous-traitance.
-------
"Avant je rêvais qu'il allait me pousser des ailes; un jour j'ai cessé et je me suis mis à regarder voler les oiseaux"(extrait de Dr House)
|
|
|
|
|
bonjour à tous
voté 1
je me désabonne si MH change
bon courage à toutes l'équipe de MH
|
|
|
|
|
J'ai voté, hier, 1 bien sûr, mais n'avais pas eu le temps de poster mon message, ce que je fais aujourd'hui.
MH avait déjà subi une coupe sombre il y a un peu moins de 2 ans lorsque le groupe Tests a été racheté par le groupe NexRadioTV. Malgré cela l'équipe de MH a fait beaucoup d'efforts pour continuer à nous servir un MH de qualité comme nous l'aimons. à l'équipe actuellement en place et souhaitons qu'elle y reste.
Malgré la meilleure volonté de toute l'équipe, si on l'ampute de 20 % de ses effectifs, comment pourra-t-elle tenir le rythme pour continuer à assurer un service de qualité. Çà paraît impensable. La qualité va s'en ressentir et par voie de conséquence les ventes iront en diminuant si MH ne répond plus à notre attente. L'être humain n'est pas une machine où, par des réglages appropriés, on peut en augmenter la cadence tout en conservant la même qualité.
En terme d'économie et de gain, cela ira en sens inverse du but recherché.
Alors Monsieur Alain Weill, ne touchez pas à notre journal. Il est très adapté à nos besoins et nous ne voulons pas voir sa qualité diminuée sous peine de ne plus l'acheter s'il ne répond plus à nos besoins.
Je suis abonnée de longue date, j'ai toute la collection de MH depuis le n° 1, j'ai tous les HS et Fiches pratiques. Ce que je sais, je l'ai tout appris avec MH et ce forum, et c'est grâce à eux deux que j'ai progressé. Je compte bien pouvoir continuer à apprendre et à progresser grâce à eux à condition que MH puisse conserver sa qualité actuelle.
J'espère bien ne pas être obligée de renoncer à mon hebdomadaire favori pour cause de diminution de la qualité de MH due à la réduction des effectifs. Mais s'il en était ainsi, je le ferai.
|
|
|
|
|
Voté 1. Pour un MH qui reste tel qu'il est aujourd'hui
-------
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
|
|
Micro hebdo reader
|
|
|
A voté bien sûr !
Courage
|
|
Je résiste à tout ... sauf à l
|
|
|
|
|
roubiot a écrit :
:hello:
"Nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire Micro Hebdo et de son forum,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
Si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
Tout à fait d'accord avec vous;j'avais déjà entendu parler de Mr Weil dans un article de Télérama.
Mr Weil, avant de penser aux profits des actionnaires, pensez à vos clients, car sans clients, pas de profits ni dividendes...
Ne sacrifiez pas la qualité du journal sur l'hotel des bénéfices à court terme !
|
|
|
|
|
Alain Thébault à voté ""POUR"
Bonjour à toute l'équipe
|
|
|
|
|
bonjour
Je viens de voter 1 bien sur:bien:
moi aussi j'y tiens a mon micro
tous le monde est formidable ici
on nous trouve tjs une solution
je suis abonné depuis plusieurs années,j'attends avec impatience le jeudi semaine pour savourer "mon" HB.
J'ai beaucoup appris avec "LUI" est avec ce forum
MERCI A VOUS TOUS D'ETRE LA
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
bien évidement,voté "1"
bon courage à toute l'équipe durant toute cette épreuve
|
|
|
|
|
bonjour à tous
voté 1 bien sur
bon courage à toute l'équipe
|
|
carpe diem
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
voté 1
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 10.04 & Windows 7 Professionel
|
|
|
|
Motard testeur 2 bitume en duo
|
|
|
|
|
Bien sûr, j'ai voté 1 et j'espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour préserver ce magazine très utile pour la pratique de l'ordinateur.Bon courage.Cordialement
|
|
|
|
|
Salut,
comme beaucoup j'ai voté 1
-------
Salut,
Sur Terre il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
|
|
|
|
|
Voté 1
J'ai bien peur qu'une pétition ne change rien aux décisions prisent par des mecs qui ont juste une calculette dans le cerveau.
-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
|
|
|
|
|
Voté 1,
actuellement c'est hélas l'age d'or des financiers ....
-------
Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles_La blanche Ophélia flotte comme un grand lys...
|
|
In love with Pete
|
|
|
roubiot a écrit :
:hello:
Voté 1, d'accord avec ce texte
|
|
|
|
|
bonjour,
pour moi c'est plus qu'un magazine ou un forum , mais des sujets d'échanges ou et de discussions entre amis , collègues ...
a+
-------
pirae
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Il semblerait qu'il y ait du nouveau du côté de NextRadioTV: http://www.01net.com/contenu/1710/recrutement/technique
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/0(...)
Herisson41 a écrit :
Ce n'est pas 01net qui recrute directement, c'est le groupe NextRadioTV qui au travers de sa filiale Internext recrute pour ses différents sites dont 01net fait partie. C'est le groupe NextRadioTV qui régente tout.
Lisez les offres de postes à pourvoir. Toutes sont orientées sur le Net
Le groupe NextRadioTV recrute uniquement pour ses sites Internet au détriment des journaux papiers où là, leur politique est de licencier.
On a tout lieu de croire que le groupe NextRadioTV veuille développer la branche Internet et sacrifier la branche magazine papier.
Pourtant il n'est pas imaginable que la presse papier puisse disparaître. Elle est utile et Internet ne pourra jamais la remplacer. On a besoin d'une presse papier de qualité telle qu'on l'a actuellement
Si c'est vrai, le groupe Tests a du souci à se faire (et nous aussi par la même occasion).
|
|
Surfons couverts
|
|
|
voté 1
je suis systématiquement contre les licenciements effectué par les entreprises qui font de la tune.
NextRadioTV est loin d'être à la rue,son CA est en constante augmentation:
- CA 2006 : 53,5 millions d’euros
- CA 2007 : 105 millions d’euros (suite notamment à l’intégration de Groupe Tests) (source radiobfm.com.)
- CA 2008 : 122 millions d’euros dont 41,3 pour le groupe Tests (Le Figaro du 27 janvier 2009)
Source : http://www.esj-lille.fr/spip.php?article312
|
|
Partir, c'est mourir un peu !!
|
|
|
Voté 1
|
|
|
|
|
Je voudrais bien voter, mais je n'ai pas trouvé les "boutons radio" !! Ont-ils disparus avec la nouvelle présentation du forum ?
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
1
2
3
4
|