|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
roubiot a écrit :
:hello:
"nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
s'élevons contre la politique de restructuration du groupe tests,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
cela pourra peut-être aider sd et micro hebdo dans leur "combat".
voir aussi >> menace de licenciements à micro hebdo<<
je vote aussi car sans cette équipes formidable j'en connais qui serais dans la misère moi parmi temps d'autre il devrais etre intouchable
|
|
|
|
|
je vote pour car sans cette équipes formidables la plus-part d'entre nous moi i compris nous serions dans une galère pas possible il devrais être intouchable
|
|
|
|
|
comme jlj : il est où le bouton radio ?
car je dis comme "catinf" : j'ai tout appris (du peu que je sais ) de MH. je l'ai déjà dit dans un post (j'sais plus lequel )
bonne journée
-------
Il y a des enfants debout,les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et handicapés
|
|
|
|
|
Bonne Fée penches-toi sur notre Micro Hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.
( je suis comme jlj il est où le bouton radio ?? )
(j'utilise actuellement google chrome)
je vais essayer avec IE 8, téléchargé hier soir, et avec Firefox pour
voir.
Bonne journée.
|
|
|
|
|
Je vote 1 mais pas de boutons!
La nouvelle présentation est déroutante!
MicroHebdo a été mon professeur depuis 2004
je lui souhaite de passer victorieusement ce cap difficile
Tous mes encouragements
R. M.
|
|
|
|
|
Je vote 1
je trouve aussi la nouvelle présentation pas du tout pratique.
|
|
Si c'était à refaire...
|
|
|
Comme "jlj" je n'ai pas trouvé ce bouton et donc n'ai pu voter mais suis de tout cœur avec MH dans son état actuel et ne souhaite aucun changement qui me conduirait à un désabonnement...
Par ailleurs, et si d'aventure quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je ne parviens pas non plus à ouvrir un nouveau sujet dans le forum, à l'aide du bouton rouge qui est proposé à cet effet... merci d'avance.
Y'aurait-il un lien entre l'utilisation impossible de ce bouton avec celui qui n'apparait plus dans le message de vote initiale de "roubiot" ???
|
|
demain sera un autre jour...
|
|
|
vieillechouette a écrit :
:bic: bonne fée penches-toi sur notre micro hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.
je vais essayer avec ie 8, téléchargé hier soir, et avec firefox pour
voir.
bonne journée.
Bonjour a tous, moi aussi je voudrais bien voter mais comment faire ? (ou et le bouton radio ?)je suis un peut perdu avec cette nouvelle presentation , merci ...
vieillechouette a écrit :
:bic: bonne fée penches-toi sur notre micro hebdo, nous en avons besoin comme hier, aujourd'hui et encore plus demain.
je vais essayer avec ie 8, téléchargé hier soir, et avec firefox pour
voir.
bonne journée.
-------
|
|
quiche?
|
|
|
voté 1 (mais pas trouvé le bouton "radio")
La nouvelle présentation est un peu déroutante...mais ,bon on s'y fera...
Longue vie à MH !
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
|
|
|
|
|
je veux voter 1, mais où il est ce satané bouton
|
|
aide toi et le ciel t'aidera
|
|
|
maintenant, on est completement hors contexte de tout.
pourrait-on savoir ce qui se passe?
s'il n'est prévu de changement que pour les forums, c'est dommage, mais qu'en est-il de l'hebdo?
je suis lecteur depuis le n*4 et abonné "seulement" depuis 6 ou 7 ans. il est sûr qu'une nouvelle génération de rédacteurs mal formés est arrivée il y a quelques mois (plus d'un an? j'ai pas fait bien attention, en fait - au moment du départ de l'ancien responsable labo) perte de qualité rédactionnelle du magazine, contradictions nombreuses entre les rédacteurs dans le contenu des papiers (on pourrait faire un débat de plusieurs semaines sur "la différence vga/hdmi")
mais c'et pareil dans dans l'entreprise où je travaille, on voit arriver des jeunes super pointus sur UN sujet, mais complétement déculturés sur TOUT le reste
le passé, c'est le passé, et ça fait déjà un certain temps que le MH à la fois instructif et varié que j'avais rencontré a disparu. la dernière originalité du mag est le billet du redac chef en bas du sommaire, page 3.
la maquette s'est améliorée, mais le contenu part en c...
tête bien faite plutôt que tête bien pleine, c'était déjà au XVIIIe siècle ou au XVIIe?
comme je ne suis pas excessivement nostalgique, surtout quand cette nostalgie est payante, j'ai déjà prévu de ne pas renouveler à l'échéance...
si le forum ferme, ça ne sera qu'un de plus à disparaître depuis ces 3-4 dernières années.
fin du web 1.0
@+
peut-être
-------
aide toi et le ciel t'aidera
René
|
|
|
|
|
jps17 a écrit :
je veux voter 1, mais  où il est ce satané bouton
jps17 a écrit :
je veux voter 1, mais  où il est ce satané bouton
Bonjour,
Et si ces boutons avaient été supprimés ????? plus de bouton, plus de vote.
Ou bien il y a un défaut dans la fabrication du site. Certains ont l'air d'avoir vraiment votés, était-ce avant le changement ?????
|
|
|
|
|
Je vote 1 mais pas de bouton.....
L'ancienne présentation était bien plus simple j'aime pas.
-------
L'experience est une lanterne que l'on porte
dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru.
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
Je vote 1 moi aussi de tout cœur ...mais pas de bouton
je regrette l'ancien forum cette présentation est un vrai B.....
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
la vie est une tartine de m et
|
|
|
moi aussi je veux voter 1 il est ou ce bouton radio?
il a commencer a licencier ce weill ou quoi,deja que je trouver que mh avait beaucoup changer mais alors le forum on ce noie dans la recherche
et comme dirait polynice
Pour une fois nous pouvons réagir, que chaque abonné ou lecteur adresse une lettre à Monsieur Alain Weill en lui faisant savoir, que si licenciements ont lieu nous supprimons illico notre abonnement à MH et à toutes revues du groupe Test. Le coût pour chacun sera une feuille de papier, une enveloppe et un timbre à 55 centimes d'euro, donc pratiquement rien. Et sous une avalanche de milliers de lettres et de menaces de désabonnements nous sauverons des emplois.
L'un de nous peut faire une lettre type avec l'adresse où l'envoyer; de façon que tous puissent la recopier et l'envoyer dans l'urgence. Il ne suffit pas de dire sur le forum je me désabonnerai, il faut le faire savoir directement à ceux pour qui la monnaie est la raison de tous les abus possibles. pour une fois montront leurs notre
y aurez pas des postiers dans les forumeurs
je souhaite beaucoup de courage a toute l equipe de mh
a+
|
|
|
|
|
Le nouvel ordre mondial de l'économie ... Plus les bénéfices sont importants plus les coupes dans le personnel s'en ressentent. les mecs qui pensent et agissent en conséquence sont assis sur la branche qu'ils coupent ...
Le bordel planétaire actuel est bien la conséquence de leur raisonnement débile. Pas un seul n'a en ce moment une once de raisonnement sensée en se disant :
"Si j'embauche, je crée forcément un consommateur potentiel ..."
Ford est parti sur ce raisonnement et il a fait fortune avec ces voitures; Ce sont ses successeurs avident d'engranger de plus en plus qui ont mis le Groupe Ford à genoux!
Bien sûr que cela ne reste qu'un exemple parmi tant d'autres mais cela pend au nez de ces imbéciles qui veulent faire des coupes dans MH pour en avoir toujours plus et encore plus.
Et le boulot, qui va le faire?
Voterai 1 lorsque les balises radios seront réinstaller
Si ils y pensent ...
-------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
Surfez couvert <-- Vous y trouverez comment protéger votre PC.
|
|
Tout problème possède sa solut
|
|
|
A voter !
-------
Gribouille342
|
|
|
|
|
pap77 a écrit :
je vote 1 mais pas de boutons!
la nouvelle présentation est déroutante!
Je confirme: DEROUTANTE !!!
pourquoi avoir évolué vers cette présentation beaucoup moins pratique, accueillante et à priori buggée (*)?
(*) je n'ai jamais eu autant de problème pour simplement répondre dans un topic, trouver mes "petits" ou cocher un bouton inexistant !
Bref, Chers Admins, pouvez-vous tenir compte de l'avis de ces forumeurs qui se sont déjà exprimés sur cette nouvelle présentation ?
Merci
-------
Le propre des coups de tête, c'est que la tête n'y prend généralement aucune part.
|
|
|
|
|
voté 1
J'ai pas trouvé le bouton radio
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Salut,
Contrairement à mon prédécesseur qui recherche désespérément des boutons pour voter, je fais comme vous autres:
Voté 1
Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport, mais je me demande parfois si le nouveau look du forum ne masque pas une tentative de désaffection du forum par ses membres car le forum déconne à pleins tubes!
A cette heure, il est impossible de créer un nouveau sujet ou envoyer un message privé! J'espère que çà va s'arranger...
|
|
|
|
|
Je vote 1 ici aussi...
Je vous conseille de faire un tour sur TC pour avoir une idée de la pagaille générale
Salut
|
|
l'autre est mon miroir
|
|
|
je vote 1
y en à marre!!!!
pas de bouton???
courage le personnel
-------
![[:Yann3:8] [:Yann3:8]](/data/globaldata/usmilies/yann3-8.gif) Quand l'entrain devient train-train, c'est le voyageur qui déraille.
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
idem pour moi pas de bouton ,je vote 1 je préfère l"'ancienne version
plus simple.
-------
L'experience est une lanterne que l'on porte
dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru.
|
|
|
|
|
roubiot a écrit :
"nous, internautes et/ou lecteurs du magazine hebdomadaire micro hebdo et de son forum,
laissant penser que celle-ci pourrait être préjudiciable à leurs salariés et, de par extension, à l'ensemble de la presse écrite et numérique du groupe susnommé,
ajoutons que nous voulons un journal et un forum de qualité tels qu'ils le sont actuellement
et que nous nous opposons à tout changement qui interviendrait dans le but de diminuer cette valeur."
si vous êtes d'accord (ou non) avec ce texte, alors cochez le bouton radio correspondant.
|
|
il faut persévérer pour réussi
|
|
|
moi aussi je voudrai voter mais comment ? et puis qu'est ce que c'est cette nouvelle présentation ? je préférai l'autre 'on fait comment pour éditer un message ?
|
|
festina lente e carpe diem
|
|
|
|
|
Je vote "1" bien entendu mais sans bouton !
Bon courage à toute l'équipe ! Je soutiens avec enthousiasme l'idée de racheter à nous tous le journal !
|
|
Restons Humble
|
|
|
C'est quoi ce forum la, suis complètement perdu??
Je vais me desabonner très rapidement de MH.
Il se passe quoi à la rédaction ??
Je n' ai pas compris ces changements, ont ils étés précisés dans MH Hebdo ???
|
|
Bien faire et laisser dire
|
|
Pas le temp de mettre quelque
|
|
|
Un p'tit sos de sosman ?
|
|
|
|
|
|
|
Fidèle lecteur belge depuis environ trois ans, j'ai beaucoup appris grâce à Micro Hebdo car venu tard à l'informatique.
Vu les frais de port qui annulent l'avantage d'un abonnement, chaque
semaine je cours acheter MH. Quant aux numéros spéciaux, c'est en France que je vais les chercher car ils ne sont pas vendus chez nous.
La bonne presse écrite aura toujours sa place das le monde de l'information, elle forme le complément obligé à Internet.
Aux USA qui ont d'ailleurs engendré Internet, plusieurs grands journaux ont en même temps un site sur le Net où ils relaient une partie des infos contenues dans leurs quotidiens, c'est tout dire.
Souhaitons que ce ne soit qu'un froncement de sourcils de la part des décideurs financiers et que notre MHpuisse continuer à engranger
les lauriers qu'il mérite grâce aux efforts répétés des membres de ses
équipes tant technique que rédactionnelle.
De la part d'Uncle Bill.
PS Le bouton Radio aurait-il été supprimé par la censure ???
|
|
|
|
|
bonjour,
Moi non plus je ne trouve pas le bouton-radio .... j'ai l'impression que depuis qque temps on a mis pas mal de désordre dans la présentation du forum : par exemple je ne trouve plus l'entrée des "sujets participés" ... Merci de me remettre sur la voie !
|
|
|
|
|
Bonjour à toute l'équipe
je voudrais bien voter, mais je ne trouve pas l'endroit pour voter ??
je suis avec vous .
A+
|
|
|
|
|
roubiot a écrit :
c'est pas une pétition pour remettre le forum comme avant le forum !
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Pétition en ligne pour sauver MH (Sondage à choix unique)
1 : Je suis d'accord avec cette pétition (67 votes)
2 : Pas d'accord: c'est leur problème ! (4 votes)
3 : Ca m'est égal (4 votes)
Voilà, avant (le grand chambardement du 20 mars) ça donnait cela et il y avait des boutons radio à ce moment là, et aussi des sondages !!!
Ca devient n'importe quoi: on peut amèrement regretter que la nouvelle formule du forum n'ait pas été testée avant ce gâchis.
Pauvre Superdupond, essaie quand même de rétablir l'ordre avec tes super pouvoirs !
-->Message édité par roubiot le 30/03/2009 22:44:32<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
H / F :
|
garçon, s'iou plait!
|
|
|
|
Et bien sûr impossible toujours d'éditer son propre post afin de rectifier les erreurs et autres fautes de frappe.

|
|
|
|
|
|
J'ai vote un. J'adore micro hebdo et je veux toujours cette qualité comme elle est actuellement.
|
|
|
|
|
Oui, ça marche pas "remettre le forum comme avant le forum ! "
|
|
|
|
|
bonjour
je suis solidaire pour cette petition .laissez nous notre forum actuel.
|
|
1
2
3
4
|