01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 6 dans Photo numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par herisson41, marsupilaminett'  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Techniques et conseils
> Ch tuto photoshop pour faire un effet neige sur du texte
Aller à :
Auteur
<     1       >
weirdmax
  Re-invent Yourself !
  :-)
  Posté le 25/01/2010 23:02:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous

J'ai vu une publicité a la TV, il y a pas longtemps où a la fin de la pub on voit du texte écrit sur de la neige. Si vous ne voyez pas comment c'est, imaginé une plaque en verre sur laquelle on recouvre uniformément de la neige et ou l'on écrit un texte sur celle ci, au bors du périmètre de chaque lettre on vois un excé de neige.

J'aimerai refaire cette effet car il pourrait m'être utile pour mon projet entreprise (pour mon BTS)

Avez vous une idée pour que je puisse reproduire cette effet ?

Merci d'avance

PS: Hors sujet, il n'y a pas de charte graphique dans mon entreprise, et j'aimerais en créer une, c'est une entreprise de froid commercial et industriel. Cette charte graphique servirai pour la réalisation de document commerciaux et présentation power point. Quelqu'un aurais une idée ???
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Photo numérique > Techniques et conseils
> Ch tuto photoshop pour faire un effet neige sur du texte

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 19/03/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.