on trouve évidemment sur ce site différents dictaciels http://www.le-didacticiel.com/
Photofiltre
Ulead Photo Impact
Paint Shop Pro 7 et 9
UnFreez
Xfader
...
-->Message édité par ant0ni le 17/11/2006 23:44:43<--
bonjour a toutes et tous; voila j ai enregistrer une photo sur le net qui pese 70Ko je les mise en fond d ecran puis je les photographié avec mon appareil (7 millions de pixels) elle ressort tres bien. maintenant j aimerai agrandir le format c est a dire 1m80 PAR 1m .est ce possible ?et quelle taille maximum puis avoir en developpant cette photo? je vous remercis a plus tard
maracudja
Alex + Noah = (Mamie)²
H / F :
Nana
Posté le 01/01/2008 19:10:10
Cèdre
Il aurait mieux valu que tu crées ton propre sujet pour avoir plus de réponses
Ma réponse à moi est que ta photo qui rend bien en tout petit ne sera qu'un ensemble de gros pixels lorsque tu l'auras agrandi en 1,80 x 1 m
Règle numéro un en photo : on peut toujours diminuer une photo sans dommage, mais on ne peux jamais remplacer les pixels manquants quand on veut l'agrandir.
Dans ton cas, la différence est beaucoup trop importante pour fait quelque chose de bien.
------- mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
bob2562
L'ennui naquit de l'uniformité
Posté le 27/05/2008 12:14:33
bonjour.
comment supprimer, une reponse quand on fait une erreur.
exemple j'envoie une photo en oubliant le slash dans le deuxieme [img]. bien sur la photo n'apparait pas, mais j'aurais voulu supprimé mon envoi.
momo24
Statut : quo
H / F :
variable
Posté le 27/05/2008 13:00:52
bob2562 a écrit :
bonjour.
comment supprimer, une reponse quand on fait une erreur.
exemple j'envoie une photo en oubliant le slash dans le deuxieme [url]. bien sur la photo n'apparait pas, mais j'aurais voulu supprimé mon envoi.
tu fais "editer "
voir là
et en bas de la page qui s'affiche,tu vas sur "supprimer"