|
|
|
Auteur
|
1
|
Vive la Royale
|
|
|
Mon ancien tuto ayant disparu (effacer ou bugue!!)
pour le moment Vlite ne peut travailler avec le SP2 !!!
Certains ont des souci!!!!voir ce lien pour plus amples renseignements car Vlite semble "déconner" sur cette SP2
Voir et lire l'article de bjfrog qui semble nous donner une reponse
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http(...)
-->Message édité par lemarin le 26/09/2009 07:35:23<--
-------
Et vogue la galere !!!!
|
|
Vive la Royale
|
|
|
UP !!!!!!
-------
Et vogue la galere !!!!
|
|
|
|
|
Bonjour,Lemarin.
Pour l'heure,vLite 1.2 ne reconnais pas le pack SP2, donc
difficile de l'intégrer.
cordialement JBH
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Bonjour,
affirmatif,je suis allé sur le site de vLite
et c'est la que j'ai trouver la réponse.
|
|
Surfons couverts
|
|
|
Saut,
Il y a un topic à ce sujet sur le forum MSFN, qui dit qu'en l'état
vlite est incapable d'intégrer le sp2 mais que c'est possible avec
le méthode "reverse integration"
http://www.msfn.org/board/must-read-slipstreaming-sp2-into-windows-vista-w-sp(...)
traduction google
|
|
Vive la Royale
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Lemarin,
sur ce site:http://forum.driverpacks.net/viewtopic.php?id=3334&p=1
il y a un outil permettant l'intégration.
Quel est ton avis
cordialement,
JBH
|
|
Vive la Royale
|
|
|
D'aprés leur conversation et en gros ,ils y arrivent mais ont des soucis avec les pilotes !!!!
J'aime mieux attendre voir si Vlite va nous sortir une version evec l'intégration de la SP2 !!!
De mon coté je tourne depuis février avec Seven V 7100 et est completement abandonné Vista ,ou du moins j'ai un clone que je tiens à jour chaque semaine pour faire les essais dessus si besoin !!!
Je vais télécharger ce "Vista-Tool 1.0 dont les gars causent et voir ce qu'il donne ok ???
Je te tiens au courant
Voici la marche à suivre si tu veux essayer !!!
Vista-Tools 1.0
Créez par exemple dans "C: \" un dossier "VISTAWORK" sans espace.
Exemple: "C: \ VISTAWORK"
Dans ce dossier, créez ces dossiers (Exemple):
- VISTADVD (Copiez les fichiers extraits de votre DVD Vista.)
- MOUNT (Dossier dans lequel l'outil va monter votre image.)
- Correctifs (copier tous vos correctifs *. cab ou *. MSU)
- EXTRAS (Vista Ultimate Extra's like DreamScenes etc)
- PILOTES (copie de vos dossiers de conducteur.)
- ISO (Dossier dans lequel l'outil, les magasins de l'ISO.)
Ouvrir "Vista-Tools"
Dans des «lieux de Vista DVD", cliquez sur Modifier, puis choisissez "C: \ VISTAWORK \ VISTADVD"
Dans "Emplacement du chemin Mount", cliquez sur Modifier, puis choisissez "C: \ VISTAWORK \ mount"
Dans "Emplacement du Hotfixt", cliquez sur Modifier, puis choisissez "C: \ VISTAWORK \ patches"
Dans "emplacement des pilotes", cliquez sur Modifier, puis choisissez "C: \ VISTAWORK \ Drivers"
n «Emplacement du chemin d'accès pour ISO final", cliquez sur Modifier, puis choisissez "C: \ VISTAWORK \ ISO"
Sélectionnez votre image à droite dans "sélectionnez l'image":
1 = VISTA BUSINESS
2 = Vista HOMEBASIC
3 = Vista HOMEPRENIUM
4 = Vista ULTIMATE
5 = Vista HOMEBASIC N
6 = Vista Businnes N
7 = Vista Starter
8 =??
9 =??
(Ou la version correspondant à votre DVD.)
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des fichiers sur votre Wim monté, c'est le moment de le faire.
Après avoir choisi la version que vous souhaitez monter et marquée «Mont-RW", cliquez sur Démarrer.
Ensuite, allez tou la montagne "dossier" et ajouter ou supprimer des fichiers que vous voulez dans votre image, ou ce que vous voulez.
Ensuite, marquez "Intregrate Hotfix (Intégrer 1, installez 1 recommandé)" et, si vous souhaitez intégrer des pilotes: "Intégrer les Drivers" (Pour les pilotes x64, voir la note supplémentaire dans le dossier Vista-outil.) Et "Démontez-commit" pour sauvegarder votre image.
Si vous souhaitez tester les choses, dont la marque "Démontez-commit" en ce moment, jusqu'à ce que vous savez tout s'est bien passé.
Et appuyez sur START, c'est tout.
Si vous ne voulez pas voir la boîte DOS pour vérifier l'intégration de correctifs "Masquer l'invite de commandes" sur la droite de START Button.
(Non recommandé pour la première fois, la cause que vous ne pourrez pas voir des erreurs aussi.)
Si vous voulez faire une marque ISO "Make ISO" avant d'appuyer sur "Start"
À la fin des travaux, (peut prendre un certain temps), vous aurez votre nouveau Vista DVD ISO dans C:, et vous pouvez effacer vos "VISTAWORK dossier« s'ils ne sont plus nécessaires.
Vous devrez répéter cette opération pour chaque version que vous avez dans votre image.
Muizz.
thx to: fredpsycho83 pour m'aider avec ce guide.
-->Message édité par lemarin le 26/09/2009 07:34:20<--
-------
Et vogue la galere !!!!
|
|
|
|
|
lemarin
Dans ta manip avec VISTA-TOOLS comment on fais pour integrer juste le SP2 ou le SP1 à mon Vista d'origine pour en faire un DVD d'installation et l'alléger avec vLite?
En faite, j'ai mes DVD de restauration de mon PC portable Vista SP1 mais avec je peux rien faire mais j'ai aussi Vista version boîte pour mon PC gamer donc avec ce Vista d'origine je voudrais intégrer le SP1 et SP2 (si vLite détecte direct le DVD Vista SP2 sinon juste intégrer le SP1 et ensuite passer par vLite pour intégrer le SP2 et l'alléger vu que tu dis que ça marche depuis le DVD SP1).
Mon seul but: me faire un DVD d'installation SP2 et l'alléger au maxi avec vLite, mais d'abord pour l'alléger, il me faut le DVD SP2 creer.
Je te remercie d'avance.
PS: j'ai essayé avec vLite d'intégrer le SP1, graver mon ISO pour recommencer pour intégrer le SP2 et vLite le prend pas "error" donc y me faut minimum un DVD SP1.
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Les MAJ se feront quand même si je reste en SP1 et en cachant la MAJ SP2?
C'est long, à mon avis vLite est mort.
Et pour Vista Tools, le SP1 et SP2, je les mets dans quel dossier? Dans correctif?
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Mais non je sais comment marche vLite.
C'est plus haut tu parle du logiciel vista tools, c'est celui la que je comprends pas trop.
Pour optimiser Vista (désactiver des services inutiles)
PARTIE 1
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une(...)
PARTIE 2
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8572-faire-fonctionner-vista-sur-une(...)
Tant pi on attend toujours et encore un vLite 1.3, mais moi j'y crois plus car c'est long.
MAJ: en faite dans le logiciel vista tools 1.0, je sais pas ou il faut mettre le SP1 et le SP2, dans quel dossier? Et il faut les laissés en fichier exe ou les décompresser? Puis-je les mettre les 2 en même temps ou un par un? Je dois cocher quel case pour les intégrer a mon DVD vista premium 32bits d'origine sans SP?
lemarin, si tu as tester vista tools 1.0, explique moi depuis à zéro comment on fais pour intégrer les SP, c'est juste ça que je veux, sans intégrer de pilote, n'y supprimer de fichier, rien, juste intégrer les SP. Merci d'avance.
-->Message édité par accrosJV le 11/10/2009 07:02:37<--
|
|
Vive la Royale
|
|
1
|
|

|
> paru le 19/03/2009
Assembler et entretenir son PC