01net    Web

Actuellement en ligne : 64 Utilisateurs dont 8 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par med365, loch-ness, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> pub intenpestives
Auteur
<     1       >
sensey

Posté le 31/01/2009 15:44:05       ?   @    
depuis quelques jours j ai une fenetre qui s ouvre toute seul et qui se connect sur scache.eorezo.com qui me vante toute sorte de publicité, quand j ai essayer de me renseigner je me suis rendu compte que ce lien etait corompu est ce que sa peut avoir des inscidences sur le bon fonctionnement de mon ordi , si je risque quelquechose , que faire?
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 31/01/2009 18:19:20       ?   ^   @    
salut

on regarderas tous ca sur ton autre sujet en meme temps pas la peine de créer plusieurs sujets
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> pub intenpestives

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 26/02/2009