01net    Web

Actuellement en ligne : 60 Utilisateurs dont 6 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par med365, loch-ness, Rayon  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> virus msn ??? ou virus facebook ???
Auteur
<     1       >
marvelous02
  bon courage
  :-)
  H / F :  H
  Posté le 10/03/2010 20:35:02       ?   @    
voilà, je viens de recevoir sur ma boite hotmail un message d'une de mes amies soit disant expédié par son adresse hotmail. Attention, il s'agit d'un courriel et non pas d'une fenêtre msn.

Lorsque je fais répondre, l'adresse du destinataire n'est pas la même que l'adresse de l'expéditeur initial !!!
MEFIANCE

Le langage utilisé me surprend, y a un truc dans les tournures de phrase qui ne tourne pas rond !!! (je connaîs bien son parlé)
MEFIANCE

Comme par hazard, un lien qui me fait téléchargé un logiciel (pour avoir les mot de passe de facebook) !!!
1 : j'aime pas téléchargé par lien
2 : Pourquoi avoir les mots de passe de facebook de tout le monde ??? je n'ai aucune intention de m'en servir
MEFIANCE

J'ai envoyé un vrai message à mon amie pour lui demander confirmation de son envoi et l'avertir par la même occasion que son compte est vérolé

Je vous mets le message en dessous mais sans les liens MEFIANCE

Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un logiciel completement dingue ou tu peux retrouver le mot de passe de n'importe quel compte Facebook,
On peut le telecharger sur http://xxxxxxxxxx.social-apps.info/
Et le plus fou, c'est que ca marche vraiment ! J'ai fais un test, je suis vraiment bluffe !
Essaye toi aussi, c'est super rapide, et tu auras les mots de passe de n'importe quel compte Facebook.

Ciao ;).
xxxxxxxxxx@hotmail.fr (il y avait ici sa vrai adresse msn)
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> virus msn ??? ou virus facebook ???

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 26/02/2009