01net    Web

Actuellement en ligne : 1160 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par totoftotof, M.Boissier, Spidy_warrior, A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > autres catégories
> Bourrage papier photo sur imprimante Brother DCP-350C
Auteur
<     1       >
Grougnik

?   @     Posté le 03/11/2009 16:02:32  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de bourrage papier systématique en utilisant du papier photo Canson PhotoGloss Digital 260 g/m² dans mon imprimante Brother DCP-350C. Je sais qu'avec un échantillon d'une autre marque (dont je ne me souviens plus le nom) ça marchait très bien. Y a t'il une association marque de papier / modèle d'imprimante mieux recommandée ? Ou bien s'agit-il seulement du gramage trop important de mon papier Canson ?

Si quelqu'un a une idée ...

Merci,
claude 1

?   @     Posté le 06/11/2009 09:00:26  
Voter pour ce message

grougnik a écrit :
bonjour à tous,

je rencontre un problème de bourrage papier systématique en utilisant du papier photo canson photogloss digital 260 g/m&sup2; dans mon imprimante brother dcp-350c. je sais qu'avec un échantillon d'une autre marque (dont je ne me souviens plus le nom) ça marchait très bien. y a t'il une association marque de papier / modèle d'imprimante mieux recommandée ? ou bien s'agit-il seulement du gramage trop important de mon papier canson ?

si quelqu'un a une idée ...certainement un choix sur l'imprimante categorie de papier car j'ai un cousin qui a le même probleme sur son imrimante brother le modele x! mais lui n'a pas d'ordinateur si il inversse son papier elle ne bourre pas!!ce n'est pas normal mais je penceque ces un choix qu'il y a de marqué sur l'imprimante regardé plus haut sur claude 1 jecherche conseil pour luis a+

merci,

<     1       >

01net > Forum de 01net > autres catégories
> Bourrage papier photo sur imprimante Brother DCP-350C

Aller à :

Page générée en : 0.247s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Des spas d'exception 
Les dix plus beaux spas du monde selon un classement établi par le Condé Nast Traveller !