01net    Web

Actuellement en ligne : 1040 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par totoftotof, M.Boissier, Spidy_warrior, A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > autres catégories
> Problème de spouler d'imprimante sous windows 7
Auteur
<     1       >
theodorebikel

?   @     Posté le 07/11/2009 09:53:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai une Deskjet F2420 (vieille de 3 semaines) qui marchait très bien sous XP et qui sous Win 7 ne veut rien savoir. Le spouler d'impression se bloque. Par contre la bête scan et imprime très bien . CQFD= problème windows.
HP contacté pendant des heures, m' à indiqué des solutions que j'ai toute essayées mais en vain, pour finelement botter en touche en disant que le problème était sur windows . Etrange car ils mettent en ligne le soft pour win 7 32 bits et c'est le même que pour vista, xp etc... il fait tout même le café le matin. per contr'e l'imprimante n'est pas reconnu comme compatible par Microsoft ( ctre de compatibilé win 7)
:fou:

Je crois que qelqu'un se f... du consommateur !

Si quelqu'un avait une idée, elle serait la bien venu.
merci et bonne journée!
Guilome02

?   @     Posté le 11/01/2010 18:26:08  
Voter pour ce message
Bonsoir,
est ce que ton imprimante est installée avec un driver PCL ?

Je t'explique :

Avec mes collègues, nous installons tous les nouveaux postes chez nos clients en Windows 7 (32 ou 64 peu importe).

Nous avons constaté que dès qu'une imprimante était installée avec un pilote PS, le poste plantait systématiquement.
La solution que nous avons trouvé consiste à mettre désinstaller l'imprimante et son pilote puis de la réinstaller avec un pilote PCL (lorsque celui existe bien entendu).
Voilà. ;)

theodorebikel a écrit :
bonjour à tous !

j'ai une deskjet f2420 (vieille de 3 semaines) qui marchait très bien sous xp et qui sous win 7 ne veut rien savoir. le spouler d'impression se bloque. par contre la bête scan et imprime très bien . cqfd= problème windows.
hp contacté pendant des heures, m' à indiqué des solutions que j'ai toute essayées mais en vain, pour finelement botter en touche en disant que le problème était sur windows . etrange car ils mettent en ligne le soft pour win 7 32 bits et c'est le même que pour vista, xp etc... il fait tout même le café le matin. per contr'e l'imprimante n'est pas reconnu comme compatible par microsoft ( ctre de compatibilé win 7)
:fou:

je crois que qelqu'un se f... du consommateur !

si quelqu'un avait une idée, elle serait la bien venu.
merci et bonne journée!

<     1       >

01net > Forum de 01net > autres catégories
> Problème de spouler d'imprimante sous windows 7

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

Suite de sécurité
Protégez vos données contre le vol d'information, les espions, les virus et les site web contrefaits.
Avis d'experts
Chaque jour, un expert de la sécurité, de l'open source, etc., commente l'actualité de son secteur.