Bonsoir,
est ce que ton imprimante est installée avec un driver PCL ?
Je t'explique :
Avec mes collègues, nous installons tous les nouveaux postes chez nos clients en Windows 7 (32 ou 64 peu importe).
Nous avons constaté que dès qu'une imprimante était installée avec un pilote PS, le poste plantait systématiquement.
La solution que nous avons trouvé consiste à mettre désinstaller l'imprimante et son pilote puis de la réinstaller avec un pilote PCL (lorsque celui existe bien entendu).
Voilà.
theodorebikel a écrit :
bonjour à tous !
j'ai une deskjet f2420 (vieille de 3 semaines) qui marchait très bien sous xp et qui sous win 7 ne veut rien savoir. le spouler d'impression se bloque. par contre la bête scan et imprime très bien . cqfd= problème windows.
hp contacté pendant des heures, m' à indiqué des solutions que j'ai toute essayées mais en vain, pour finelement botter en touche en disant que le problème était sur windows . etrange car ils mettent en ligne le soft pour win 7 32 bits et c'est le même que pour vista, xp etc... il fait tout même le café le matin. per contr'e l'imprimante n'est pas reconnu comme compatible par microsoft ( ctre de compatibilé win 7)
je crois que qelqu'un se f... du consommateur !
si quelqu'un avait une idée, elle serait la bien venu.
merci et bonne journée!
|