01net    Web

Actuellement en ligne : 222 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par smilblick, totoftotof, zippo25, azerty39, A.Ouloube, Spidy_warrior, M.Boissier  
01net > Forum de 01net > Bureautique
> problème open office 3.0.1 [Résolu]
Auteur
<     1       >
Salamalak

?   @     Posté le 10/04/2009 07:46:59  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour,
voilà j'ai un petit problème relativement agaçant!J'expose:

J'ai fait un petit document sur open office (3.0.1), tout s'est bien passé jusqu'à je veuille l'éditer sur mon imprimante (HP Photosmart C4280): pas d'imprimante trouvé alors qu'elle fonctionne depuis 1 an correctement!Puis un message: "Application sous-système spouler a cessé de fonctionner et a été arrêté"J'ai fait qq manip. "activer spouleur", "installer/désinstaller l'imprimante"(impossible), j'ai fait un petite manip trouvé sur un site (par l'invite de commande), et après cette manip , j'avais de nouveau mon imprimante reconnue, j'ai réessayé, plantage, j'ai de nouveau réeffectué la manip. et j'ai cette fois supprimé l'arrière plan de mon document, et ça marche! en fait dès que je mets un arrière plan sur un doc avec open office et que j'essaie de l'imprimer cela plante l'imprimante! :??:

Est-ce que qq'un à eu ce problème?

Merci de m'aider si possible!
Mon PC: HP A6326.fr
Vista 32
IE
Imprimante HP Photosmart C4280
Open Office 3.0.1

-->Message édité par totoftotof le 04/05/2009 17:32:04<--
matou4

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2009 14:06:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

Refaites votre installation :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic14413.html
Salamalak

?   @     Posté le 12/04/2009 15:26:21  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour Matou4,

je viens de réinstaller Openoffice, et cela ne marche pas??

j'ai refait la manip suivante:

http://souriceau.com/pages/problemes_de_spoolerpag.html

et cela me reinstalle l'imprimante mais si je remets un fond de page!! l'imprimante n'est pas reconnue??? :pleure:

:??: @+
matou4

:-)
      ?   @     Posté le 15/04/2009 21:13:45  
Voter pour ce message
"ne marche pas" ne veut rien dire et n'aide pas. Qu'avez-vous tenté du tutoriel que je vous ai donné ?

Je ne vois pas pourquoi un fond de page rendrait indisponible l'imprimante. Il y a peut être un autre problème. Avez-vous fait une analyse virale par exemple ?
Salamalak

?   @     Posté le 04/05/2009 06:42:36  
Voter pour ce message
:hello: Matou4

Désolé de te répondre si tard, (qq soucis), mais visiblement cela ne venait en aucun cas d'Open, j'ai eu une mise à jour HP afin de résoudre un problème de liaison entre PC et imprimante, et vu le problème décrit dans la mise à jour, cela correspond en tout point à mon problème!!

mon problème est résolu!

Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne continuation :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Bureautique
> problème open office 3.0.1 [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Expo 
Reportage sur Crim'expo, l'exposition dont vous êtes le détective à la Cité des Sciences de la Villette