01net    Web

Actuellement en ligne : 332 Utilisateurs dont 51 dans Multimédia >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par zippo25, A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick, M.Boissier, Spidy_warrior, totoftotof, azerty39  
01net > Forum de 01net > Multimédia
> gravure
Auteur
<     1       >
esturgeon79

?   @     Posté le 12/04/2009 15:23:27  
Voter pour ce message
Bonjour, comment puis je graver plusieurs petits films en format "dvd" (fichiers vob)sur un même dvd qui puissent être lus sur un lecteur portable qui ne lit que les dvd.

Merci
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 12/04/2009 20:46:28  
Voter pour ce message
bonjour,

en vcd et sur un cd !!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
krys420

?   @     Posté le 12/04/2009 20:53:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
tu peux utiliser DivXtoDVD, tu pourras mettre plusieurs vidéo et ça converti au format DVD :
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
esturgeon79

?   @     Posté le 14/04/2009 22:07:53  
Voter pour ce message

krys420 a écrit :
bonjour,
tu peux utiliser divxtodvd, tu pourras mettre plusieurs vidéo et ça converti au format dvd :
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

merci ça marche mais comment copier des bd pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd;j'ai essayé de les graver sur un dvden formats de données mais mon lecteur refuse ce format.
Ducke86

?   @     Posté le 15/04/2009 11:26:19  
Voter pour ce message
normal et a mon avi ce n'est pas le format qu'il refuse mais la résolution du bd :fume:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Multimédia
> gravure

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Télévision
Dans les coulisses des émissions de téléréalité. Le scandale des candidats manipulés !