01net    Web

Actuellement en ligne : 784 Utilisateurs dont 8 dans Utilitaires >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, zippo25, totoftotof, M.Boissier, smilblick, Spidy_warrior, A.Ouloube  
01net > Forum de 01net > Utilitaires
> Pare feu sunbelt
Auteur
<     1       >
Optik

?   @     Posté le 03/08/2009 04:29:53  
Voter pour ce message
Salut,je viens d'installer sunbelt personal firewall,et il est long à s'ouvrir,16 secondes,pas au démarrage de windows,mais pour aller dans les configurations.Donc en tentant des choses,je me suis aperçu que lorsque mon pc et connecté au net,il met longtemps,par contre si je me déconnecte du net,là il s'ouvre de suite.Je suis sous livebox,et je vois bien la led rouge d'activité entre pc et box de la livebox clignoter quand ça se produit.Une idée du problème?Merci d'avance. :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Utilitaires
> Pare feu sunbelt

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

Jeux
Progressez et affrontez des adversaires en fonction de votre niveau. C'est parti !
Salaires des acteurs  
Le palmarès des acteurs et des actrices  les plus riches en 2008  avec Dany Boon en tête