|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
|
quand on veut on peut
|
|
|
-------
michèle
|
|
moderateur
|
|
|
! vous voyez ou des bugs ici
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
|
|
|
moderateur
|
|
|
tant que ça bug ya de l'espoir !!! ! le jour ou ça buggera plus !!! c'est pas dit qu'on pourra avoir accès au forum !!!!
|
|
Napoléon un jour Napoléon touj
|
|
|
Salut a tous
Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
> - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
> - Alors que t'a dit ta mère ?
> - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
|
|
|
|
|
café !
ça bug tellement que j'ai peur de réveiller le topic
Zeb
|
|
|
|
|
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
Albert Einstein
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
|
|
|
|
|
ici la raleuse : ce fofo me refuse même mon mot de passe maintenant 1 fois sur 4 .
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Bonjour a tous et bon week-end
le café et le cramique sont servi
louis
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
|
|
Merci Louis
Pinzutti
Bon WE les autres !
la Fati ... à toutes les heures
Zeb
|
|
|
|
...
|
|
|
Salut
Le café est prêt, et tout ce qui va avec aussi !!
Quant à moi, je vais me coucher !!
|
|
|
|
|
Merci S Roque
et surtout reste sous la couette vu le temps
bon dimanche
pinzutti et accessoirement la Fati
pas sur la tête on a dit
Zeb
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde
|
|
|
|
|
Jeannot
-------
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry)
|
|
|
|
|
o'fati a écrit :
 jeannot
hello ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
Comment vas-tu Jeannot ?
-------
|
|
|
|
|
o'fati a écrit :
comment vas-tu jeannot ?
moi bien mais je viens plus beaucoup ici car ça merde a donf
|
|
|
|
|
Oui, mais c'est dommage parce que tu nous manques
-->Message édité par o'fati le 31/01/2010 12:25:46<--
-------
|
|
|
|
|
o'fati a écrit :
oui, mais c'est dommage parce que tu nous manques :s
promis je ferais un effort..................pour toi
|
|
|
|
|
merci
-------
|
|
|
|
moderateur
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
bonsoir tout le monde je vous souhaite une très bonne semaine..pour moi cette semaine est une semaine glandouille
|
|
...
|
|
|
Bonjour,
café pronto !!!
dai dai !!!
dites le s'il est trop chaud !!
|
|
|
|
moderateur
|
|
|
! moi il me faut un café très très chaud ! avec un petit peu de carburant dedans !!!! il est 9h ! soleil superbe , 40 cm de neige et
-22° !
-->Message édité par zippo25 le 01/02/2010 09:28:23<--
|
|
|
|
|
Les amis bonjour
si demain sur l'autoroute Buxelles-Paris et ensuite Paris-Bruxelles
si vous croiser une camionnette citroen avec un plateau voiture vide vers Paris et avec une alfa romeo GT noir au retour et bien c'est moi
je vais rechercher ma voiture en panne a senlis!
louis
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
|
|
salut
après avoir bien réfléchi je me suis décidé de m'acheter le dernier cris des ail-phone :mrgreen:
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonjour tout le monde
|
|
|
|
|
3 posts perdus ce matin
|
|
|
|
|
Un rabbin monte dans un taxi. Au moment où le chauffeur démarre, un arabe ouvre la portière, arrache le sac du passager et s'enfuit en courant. Le chauffeur sort de son taxi, rattrape le voyou et commence à lui casser la figure.
Le rabbin sort à son tour et hurle :
"MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! "
Le chauffeur dans le feu de l'action n'entend rien et continue de frapper le voleur.
Et le rabin continue :
"MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! "
Rien à faire, le chauffeur continue (le rabbin aussi)
Une fois que le voleur gît à terre, le chauffeur reprend ces esprits. Il entend enfin le rabbin qui continue à crier
Il lui répond donc :
"Enfin il l'avait cherché. En plus j'ai récupéré votre sac... et vous n'allez pas me dire que ça vous dérange à ce point là qu'un arabe se fasse tabasser!"
Mais le rabbin continue
Mais ARRETEZ LE COMPTEUR ! ! !"
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8